Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Première fellation passive

Publié par : valere83 le 28/01/2019

Cela faisait longtemps que l'envie de rencontrer un homme me titillait et je parcourais régulièrement les annonces afin de débusquer les mots qui pourraient me mettre en confiance. Une première fois est toujours une sorte de saut dans le vide, va t-on aimé et en redemander ou pas ? Rapidement j'envoie quelques mails de contact et un homme me répond, lacunaire mais très excité à l'idée d'une rencontre nocturne. Mon cœur se met à battre plus vite et cela ne me quitte pas de la journée, une sensation que je n'avais pas ressentie depuis des années... Le soir arrive et l'excitation est à son comble, je peine à ne pas penser à ce qui va se passer et il ne faut que je me branle pour ne rien perdre de mes pulsions sexuelles.
Le rendez-vous est donné dans une zone commerciale à minuit, un lieu que je connais bien et cela me stimule encore plus, il a hâte de me prendre en bouche et m'envoie des photos de son sexe. Il est particulièrement bien membré, plus que moi et bizarrement, ça me fait quelque chose. La curiosité est bien là, mais est-ce un vilain défaut ?
Après une douche, je décolle et arrive sur place en avance, le parking est sombre et désert et j'ai l'impression que je vais exploser tellement je suis tendu, l'attente est longue et j'ai presque peur ; l'idée de m'en aller se fait plus forte mais enfin, je vois une voiture approcher et se garer à coté de moi, plein phare. Je sors avec la queue raide comme un piquet ; il baisse sa vitre et m'invite à entrer, sa voix grave de quinqua est rassurante, je m'installe à coté de lui. Il commence a discuter mais je ne suis pas là pour ça et je baisse mon jeans, la verge tendue dans sa direction. Il semb ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay