Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
rdv à la chapelle

Publié par : cocodu5600 le 14/03/2018

Sur le site un mec me donne rdv à coté d'une chapelle pas loin de chez moi en pleine nature. Je n'hésite pas et m'y rends à l'heure dites et même en avance. grand bien m'a pris, j'arrive et vois
des véhicule militaire de stationné à coté de la chapelle.

Je monte en voiture et un gas vient me voir et me dit de ne pas me promener là car ils sont en exercice de combat et il pourrai y avoir des coups de feux. Je redescend et me gare plus bas
quand même à attendre mon client.
il arrive et monte à coté de la chapelle et redescend à coté de moi, je sort de la voiture et vais vers lui. Je monte dans sa voiture et lui expose la présence des militaires.
Cela ne le dérange pas et il tombe le pantalon de suite et me dit de le branler et sucer, ce que je fais, il as une bite moyenne mais bande bien , je lui suce le gland et les couilles mais vite il me dit de lui offrir et montrer mon intimité.
Il défait ma ceinture et baisse ma braguette , je soulève mes fesses et il me tombe le pantalon et le boxer et commence à me caresser les fesses le sexe et mes couilles puis il me prend en bouche et enfourne mon phallus jusqu'au fond de sa bouche et il s'appliquait à le faire bander et à me donner du plaisir et aussi il débouchait pour me lécher les couilles et me titiller l'anus aussi avec deux doigts . assis dans la voiture pas facile de faire les choses mutuellement, je reprends donc son sexe dans ma bouche et ses olives aussi et le doigte l'anus , un puis deux tout en tournant à l’intérieur.
Les militaires faisait leur exercices mais ne s'approchaient de nous , ils étaient effectivement en tenu de combat de camouflage et armés comme pour la vrai guerre à monter les talus à chercher leur ennemis.
donc il ne nous gênait pas dans nos ébats et donc on continuait nos fellations et léchage d'anus avec introduction des doigts dedans, il finit par me dire qu'il allait venir et m'a demandé d'activer les vas et vient sur son sexe et le touché rectal de son point g .
je m'appliquais du mieux que je puisse et réemboucha son sexe
en tétant son gland, comme convenu il me prévient ( je vient , je vient) je sort son phallus de ma bouche et il envoie trois qua ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation