Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencontre avec Caroline (suite)

Publié par : voyeurcoquin le 16/04/2024

Nous nous retrouvons sur un parking près du pont de Brotonne, le dimanche matin pour une balade dans les boucles de la Seine jusqu’au Havre.
Caroline est sublime, elle a changé sa coiffure, sa tenue vestimentaire est très classe, nous nous enlaçons et nous nous embrassons…Elle m’embrasse divinement bien, ce qui déclenche une énorme érection, la journée va être difficile, je pense. Nous commençons la balade par Caudebec-en-Caux avec un arrêt café, croissants…Caroline a beaucoup de choses à me dire, elle y tient particulièrement, elle veut me faire des révélations avant d’aller trop loin.
Donc, embarrassée, Caroline commence par me dire qu’elle a été mariée trois fois.

Mais la belle s’ennuie, son mari n’est pas joyeux, peu communicatif, pas d’attirance sexuelle, peu de rapports sexuels avec son épouse…Elle, par contre, aime le sexe et a besoin de rapports très fréquents elle est peut-être nymphomane ou hypersexuelle ? Elle a besoin de plaire et de séduire, mais aussi, elle a bel et bien une obsession pour le sexe. Elle met tous les moyens en œuvre pour multiplier les rapports sexuels.

La belle s’assagit et devient fidèle, elle est bien occupée, elle conserve son emploi de cadre dans un hôpital Parisien, s’occupe de la maison et des enfants, souvent seule, son mari étant très accaparé par ses activités professionnelles et surtout papillonnant beaucoup.

Mais malgré tout cela, elle s’ennuie de nouveau, elle a besoin de sexe, de câlins, elle aime embrasser…Elle fait appel à un ami, Jean-Jacques…Elle a de nouveau des relations régulières avec « Gigibé », des journées entières passées à l’hôtel à se câliner.
Mais, « Gigibé », ne lui suffit pas, elle poursuit parallèlement à sa relation régulière avec Jean-Jacques, sa collection d’amants, un commissaire de police nommé Alain rencontré lors d’une soirée à Paris, puis des Gynécologues et radiologues. Sexuellement, la belle est très active, c’est vrai, qu’elle était très attirante, elle m’a montré ses photos entre vingt-cinq et trente-cinq ans, je peux comprendre que c’était facile pour elle de séduire.


Caroline me fait le constat suivant que dans ses vies de couple, l’eau de rose des débuts tourne bien souvent au vinaigre côté sexe pour elle. Les caresses et les câlins tendent à s’espacer dans le temps. La magie opère de moins en moins. La routine s’installe rapidement, et l’ennui la pousse à chaque fois à la tentation de l’infidélité.
Elle est très claire là-dessus, elle souhaite m’informer des détails de ses relations passées
Elle ne veut rien me cacher avant d’aller plus loin ensemble. Elle est bien consciente qu’avec déjà trois maris et une quarantaine d’amants, voire plus, et surtout son besoin permanent de plaire et de séduire, son obsession pour le sexe, que tous ces éléments puissent me faire peur et me donnent l’envie de fuir en courant.
Je la rassure très rapidement, cela ne m’effraie pas, bien au contraire, cela m’excite même, je vais devoir être à la hauteur, que je peux être très imaginatif pour multiplier les rapports sexuels. Elle peut me faire confiance !!!
Comme elle, j’oublie volontairement de lui parler de nos parties fines avec mon ex, Marie, de nos rencontres triolistes et candaulistes et surtout de ma bisexualité. Je lui révèlerai toutes ces informations le jour où elle me révèlera ses relations libertines avec son dernier mari.
Après un arrêt à Caudebec, Villequier, nous arrivons au Havre, elle m’embrasse très souvent, je ressens une vive émotion à chaque baiser, Caroline me fait un effet incroyable, j’ai l’impression que mon cerveau décolle…Déjeuner à Sainte-Adresse, avec vue sur la mer, Caroline apprécie de « bien » manger, elle me semble gourmande, et pourtant elle n’est pas grosse…Nous nous dévorons des yeux, nous nous caressons, nous plaisantons beaucoup, après le déjeuner, nous nous enlaçons souvent sur la promenade en bord de mer.
Puis, Caroline me demande de passer chez elle à Lisieux, mais nous devons récupérer sa voiture au pont de Brotonne, nous partons pour une heure trente de route…Nous arrivons chez elle, une maison de fonction très confortable apparemment, elle me présente sa deuxième fille qui va avoir quinze ans et son fils de douze ans…Je dois avouer que je ne suis pas à l’aise, mais j’assume, puis nous montons dans sa chambre, très vite Caroline me saute dessus, très excitée, m’embrasse, elle se retrouve très vite simplement vêtue de son soutien-gorge, de son string et de bas autofixants, elle s’est effeuillée, je n’ai rien vu, très vite elle me déshabille, je suis complètement dépassé, je suis sur mon petit nuage, je ne contrôle plus rien, je me retrouve sur elle, mon sexe, près de son visage et de sa bouche…Elle engloutie l’extrémité de mon sexe et le prend en pleine bouche, elle commence les va-et-vient en me branlant, elle accélère le mouvement encore, elle l’enfonce un peu plus loin à chaque coup. Elle est très excitée, je ne sais comment décrire la scène, sa respiration s’accélère, je ne me contrôle pas et je jouis dans sa bouche très rapidement, bien trop rapidement.
Très vite, Caroline s’allonge, me caresse le sexe de nouveau, je passe ma tête entre ses jambes pour la lécher, mon sexe reprend très vite de la vigueur avec les soins prodigués par une experte en sexes, nous passons ensuite en position 69 pendant de longues minutes, elle a la chatte bien mouillée, euh très mouillée, je la lèche toujours avec de forts coups de langue. Je lui mets deux doigts dans sa chatte et commence à la doigter pour la faire encore plus mouiller. Mes doigts font des va et vient et dans le même temps mon pouce de mon autre main appui fortement sur son clito en le massant. Ça y est ! C’est les chutes du Niagara.
Caroline apprécie et gémit, je sors mes doigts de sa chatte et j’y enfourne ma grosse bite bien tendue. Au début je commence par de petits va et vient légers, puis de plus en plus fort, elle écarte bien les jambes en compas et me demande de la prendre bien à fond, lui arrachant des cris de plaisir et lui faisant prendre un pied immense.
Sa chatte est bien dilatée, elle se tortille en gémissant, elle se cramponne à moi en me griffant le dos, je retire légèrement ma queue puis je l’enfonce lentement d'un coup jusqu'à la garde, puis je reste sans bouger pour qu'elle s'habitue au calibre. J’en profite pour enfoncer ma langue da ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs