Je vais l’appeler Mia, ce n’est pas son pseudo sur le site, mais elle est arrivée avec la coiffure de Mia Wallace (Uma Thurman) dans Pulp Fiction, le génial film de Quentin Tarantino.
Nous échangions depuis plusieurs semaines par messagerie, des mots puis des photos et vidéos. Nous avions un bon feeling. N’habitant pas la même région, une rencontre est plus difficile à programmer.
Enfin, il y a quelques jours, Mia est venue…
Puisqu’il faut mettre les personnes dans des cases sur ce site, Mia est un « home trav », jeune, look androgyne, grand, svelte, un beau physique, un très beau membre.
Je l’attends chez moi à 21h30, Mia arrive à 22h30…
Mia rentre par une porte dérobée très discrète, waouh !!!
Elle est grande, avec des escarpins à talons moyens, elle me dépasse de dix centimètres. Elle me plait, beaucoup, mieux qu’en photo, en vidéo.
Tenue très sexy, de la dentelle noire partout, elle me demande cinq minutes pour parfaire son maquillage.
Dans le salon, je l’attends avec impatience, feu de cheminée, bougie parfumée, lumière tamisée, bouteille de champagne avec deux flutes, ma musique en flow sur Deezer, capotes et gel.
Les bulles font leur effet, la discussion est facile, fluide, nous partageons les mêmes goûts musicaux, c’est étonnant vu notre différence d’âge.
Premiers baisers échangés sur le canapé, premières caresses, premières masturbations…
« On monte » me dit Mia.
Mia n’est jamais venue chez moi, mais effectivement les chambres sont à l’étage. Dans ma chambre, on se déshabille, on découvre nos corps, on se caresse, on s’embrasse, on se suce, je lui lèche son petit trou…
Je ne sais plus dans quelle position je l’ai prise pour la première fois. Mia aime être prise, je le vois dans ses yeux, je le ressens dans son corps, je l’entends, quand elle est sur le dos et moi sur elle, lui tenant les jambes par les mollets bien en hauteur.
De temps en temps, nous faisons une pause, retour au salon pour une clope pour elle, une coupe de champagne pour nous, puis un verre de vin rouge, la bouteille de champagne étant vide.
Il y a plusieurs allers et retours chambre/salon.
Adjoint au salon, il y a la cuisine-salle à manger avec un comptoir. Je prends Mia sur le comptoir, debout, je suis un peu sur la pointe des pieds, je la pénètre, je vais et je viens entre ses fesses.
La position n’étant pas hyper confor ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur