Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rendez vous bancaire

Publié par : dav7422 le 05/03/2021

Cette histoire est réelle, elle s'est déroulée il y a quelques jours, suite à un mail de ma conseillère.
Etant travailleur frontalier, je reçois un mail de ma banquière m'indiquant un changement obligatoire de coordonnées bancaires, pour le virement de mon salaire, suite à de nouvelles directives européennes. Nous convenons d'un rendez-vous, 10H30 ce mardi.
Je me présente au guichet et m'annonce, on me fait patienter deux trois minutes, et la voilà qui m'accueille. Quelques mois que je ne l'ai pas vu, elle porte de mieux en mieux son âge, une bonne cinquantaine, sportive, petite robe assez courte, talons hauts, et cette magnifique poitrine qui m'hypnotise à chaque fois.
Gestes barrières oblige, je ne peux lui toucher la main pour prendre la température, et masque oblige, nos sourires réciproques sont dissimulés. Je pénètre dans son bureau, et prend place. Elle s'installe, et de suite je vois que sa robe est un peu juste. Elle tire dessus, car elle remonte dés qu'elle fait un mouvement sur son siège. Elle m'indique les nouvelles formalités, je lui fournis les papiers demandés, elle les scanne. Pour cela elle est obligée d'étendre ses bras, et bien entendu sa robe remonte. J'entraperçois de jolis bas, et dans un mouvement plus ample de sa part, le bas de ses fesses. Je pense qu'elle ne le fait pas exprès, et qu'elle est vraiment gênée par sa robe. Mais au fur et à mesure de notre entretien, je me rends compte qu'elle me cherche. C'est une femme divorcée, très prise par son travail, et il est vrai qu'à chaque rencontre, ça chauffe bien. Je la laisse venir, attentif à chaque parole et mouvement.
Si tu savais comme j'ai envie de te baiser tout de suite, là sur ton bureau, je t'imagine la chatte épilée et humide en sentant un tel mâle en face de toi. Telles sont mes pensées lorsque je la regarde. Elle me fait signer les documents, se lève et ouvre son immense placard. puis elle m'interpelle en me demandant d'attraper une pochette en haut du placard. Je me lève, et là je ne peux cacher cette bosse qui m'a envahi durant l'entretien. Malgré ma veste j'ai le sentiment qu'elle s'en ai rendu compte, et là je vois ses yeux qui pétillent. J'attrape la pochette, et là je la sens derrière moi, tout proche, ses seins effleurent mon dos, je me retourne et nous nous retrouvons à 2O cm l'un de l'autre. Ma main se pose sur sa cuisse, elle s'y frotte, je continue mon exploration en montant sur le haut de ses bas. Toujours pas de refus, au contraire, elle s'ouvre. Je décide de continuer, et là je ne suis pas déçu, mes doigts glissent vite sur sa culotte, c'est chaud et déjà bien humide. Je tombe le masque, elle aussi, et nos bouches se rapprochent dangereusement. Elle embrasse bien, sa langue est sulfureuse, et m'excite grave. Je la sens s'abandonner sous mes doigts, sa chatte est effectivement bien lisse, et décide de la jouer autoritaire. J'appuie sur ses épaules pour la mettre devant mon sexe. j'ouvre mon pantalon, et là elle se jette sur mon caleçon, le baisse et m'enfourne direct. Quelle suceuse, elle me gobe en entier, joue avec mon frein, me lèche les couilles, humm trop bon.
Je la relève et lui dégrafe sa robe, je veux enfin profiter de sa poitrine, je lui baisse le soutien gorge, et j'entreprend de lui sucer les tétons, elle kiffe grave, ell ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale