Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rentrée hot à l'internat

Publié par : fandedentelle le 02/07/2018

C’était au retour des vacances de Noel.
Alain, Philippe et Guillaume se retrouvaient dans la chambre qu’ils partageaient à l’internat de la prépa du lycée Casanova.

C’était leur première année de concours, mais en ce jour de rentrée, leurs pensées allaient plutôt vers des sujets plus sexy et sexuels... Chacun avait hâte de montrer à ses deux copains les surprises qu’ils rapportaient des vacances, sur ce sujet...
Dès le dîner terminé, et avant l’extinction des feux, ces surprises furent exhibées...
Alain apportait des photos de ses deux cousines nues, prises subrepticement par lui au cours des vacances dans la grande maison de famille au ski. « Super » disaient les deux autres, comment as tu fait?
Oh, la maison est pleine de recoins et depuis un escalier on peut voir dans la salle de bains...
Philippe apportait des jumelles, destinées à voir de plus près les filles de la pension voisine... Tous les trois espéraient se payer de bonnes branlettes en surprenant quelques apparitions nues ou en petites tenues...
Guillaume, lui, sortit fièrement une dizainesde petites culottes, venant du magasin de sa mère...
« Je les ait piquées dans les bacs de soldes. Tout en vrac, alors personne ne peut savoir combien il y en a, et la vendeuse est un peu complice de toutes façons... »
Ouaaaahh, dirent les deux autres, en triturant les petits slips mignons.

Ils décidèrent d’en mettre chacun un... Guillaume, plus habitué à en voir et en toucher dans la boutique familiale, n’était pas trop excité et sut choisir tout de suite quelque chose qui lui allait, un string en dentelle élastique blanc.
Mais Philippe et Alain bandaient comme des fous. Alain mit une culotte assez large en satin rouge, qui se trouva instantanément tendue par sa bite... Et Philippe s’escrimait à vouloir mettre une petite culotte mini qui ne pouvait pas le contenir tout entier... Il la fit glisser et en chercha une autre. Guillaume vint à son aide, et lui enfila doucement, sensuellement un petit string en dentelle comme le sien, mais noir. Ils se frottèrent l’un contre l’autre leur sexe recouvert de dentelle, en rigolant.
Alain pendant ce temps là, s’était mis à la fenetre avec les jumelles. « Dommage, toutes les chambres des filles sont éteintes sauf une, et je n’y vois personne pour l’instant ».
Ses deux copains s’approchèrent par derrière et continuèrent à frotter leur sexe entre eux, puis chacun frotta une fesse d’Alain... Dentelle contre satin... Alain sentait les grosses bosses sur ses fesses.
Au bout de deux ou trois minutes seulement, Philippe, le plus jeune, annonça haletant à ses deux copains; “je vais jouir, les gars...”
Une tache blanche et visqueuse sourdait déjà de la dentelle noire, quand il se rejeta en arriè ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Ados, Fétichisme, Etudes, A plusieurs