Je sais que j’ai mis du temps à me relancer dans l’écriture de ces récits, désolé d’avoir été si long. Merci à ceux qui aiment mes histoires pour tous leurs messages. Si mes histoires vous plaise n’hésitez pas à venir me le dire en message ;)
Aujourd’hui on a un programme qui me plait ! D’un côté Chloé qui se fait de plus en plus chaude. Et mon jeune pote Raph rencontré ici au camping, aussi salope que moi qui veut aller se faire démonter dans les dunes
Matinée déjà bien chaude. Avec nos voisins dans le camping et aussi dans la vie de tous les jours, il n’y a plus de secret. Du moins eux pour leurs gosses. Chloé sait que ses parents sont échangistes et baisent avec les miens, du coup ils ne se cachent plus. Après avoir entendu des bruits de baise tout la nuit dans le mobil home de mes parents, c’est ma mère et le voisin qui en sortent ce matin ! Doumé sort et se pose dehors l’air de rien alors que ma mère prépare le petit dej. Elle ne change pas ses habitudes, elle porte juste un paréo qu’elle a noué au-dessus de ses seins, assez court et rien dessous. Il s’ouvre lorsqu’elle se déplace et laisse apercevoir son corps. Avec Nico, on mate ça avec intérêt et notre gaule du matin se fait très présente avec tout ça, surtout qu’on a passé une bonne nuit sous la tente lui et moi. On a eu beaucoup de plans cul hard ces derniers temps et se retrouvé pour une bonne baise entre potes sous la tente ça a fait du bien ! Les voisins arrivent, enfin mon père et la voisine, suivis par Chloé. Mon père et Doumé sont tout guillerets, ils se demandent l’un l’autre si la nuit a été bonne. Pour Chloé, même si elle s’en fout globalement, ça lui a fait bizarre et elle veut se « venger ». Alors qu’ils sont tous en train de se marrer sur leur nuit d’échange et que l’on a presque fini de manger, elle me lance sans trop de discrétion qu’elle va aller prendre sa douche et elle me demande si je l’accompagne. Je lui réponds bien sûr ! je vois ma mère faire un grand sourire, Cathy sa mère à un léger sourire elle aussi. Par contre Doumé c’est pas la fête. Il ne dit rien mais ne desserre pas les dents. On part vers leur mobil home, Doumé nous lance en râlant un peu « prenez pas toute l’eau chaude ! » et sur quoi j’entends mon père lui répondre « c’est surtout ta fille qu’il va prendre ! haha ! »
A peine arrivés on est déjà à poil, on file vers la salle de bain alors qu’elle me tient par la queue et que je lui glisse un doigt. Elle se met à genou et me suce. J’adore la voir me bouffer les couilles, la queue sur son visage. Elle me travaille bien le gland et me branle en même temps. Alors qu’elle se relève et ouvre la douche, c’est à mon tour de descendre pour lui bouffer le cul. Elle se retourne et je continu à lui lécher la chatte. Il y a une petite fenêtre dans la salle de bain et on entend nos parents qui ne sont vraiment pas loin. Je me relève, elle se retourne et se met dos à moi. Je lui glisse ma queue dans la chatte tout en lui empoignant les seins. Je commence à la baiser doucement, je vois son joli petit cul bien rebondit s’écrasé contre moi à chaque coup de rein. Je tape dans sa chatte de plus en plus fort. Son cul claque bien contre moi et elle commence à gémir. Elle se retient, vu qu’on les entend dehors elle se dit qu’eux vont nous entendre. Je l’empoigne par une hanche et par les cheveux, elle se cambre comme une petite chienne et je la baise de plus belle. Dehors on entend mon père dire à Doumé « Ouuuh tu entend ça ?! C’est ta fille qui prend cher ! haha ! ». Bon… à priori ils nous entendent lol. Elle se lâche et ne se retient plus. Je la retourne la plaque contre le mur, lui relève une jambe et lui enfile à nous ma bite. Elle m’enlace alors que je lui bourre la chatte de nouveau. Je la serre contre moi alors que je lui gicle au fond de la chatte, elle m’embrasse dans le cou. Alors que je me retire et que tout mon sperme ressort et lui coule sur les cuisses, on entend les parents dehors qui sont resté au première loges. Ça nous fait rire plus que ça nous gêne.
Lorsque l’on ressort de la salle de bain, Chloé file direct rejoindre ma mère pour aller faire quelques courses alors que Cathy sa mère pars à la douche. « J’espère que vous avez nettoyer vos cochonneries ! » me dit-elle en rigolant. Comme si un peu de sperme ça la dérangeait. Alors qu’elle ferme la porte je vois Doumé sortir de leur chambre, à poil et la queue bien raide. Il m’attrape par un bras et me tire vers lui, il me jette sur le lit. Me baisse mon short et me dit « j ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur