Nos vacances sont sérieusement entamées on est à la moitié déjà écoulées. On a une sorte de routine assez bien rodée niveau cul, on fait un peu le tour de ce que nous propose le camping de JC. Entre les dunes l’après-midi, le club de JC, la baise tard le soir on a de quoi faire.
Cette aprèm on déroge un peu à la règle enfin moi. Nico lui est parti se faire pomper ou attraper dans les dunes quant à moi je suis me suis rendu compte que depuis le début des vacances notre voisin me la toujours pas mise ! Pour ceux qui suivent c’est bien celui qui m’a dépucelé il y a de ça quelques années. Le truc c’est qu’il traine souvent avec mon père pour pas dire toujours et les rare fois où il est pas avec c’est parce qu’ils se sont prêter leurs femmes… c’est ce qui a dû se passer cette aprèm. Mon père JC et Cathy sont parti vers les dunes, Doumé et ma mère sont resté au camping. Manque de bol pour lui ma mère est à la piscine avec Chloé. Une chance pour moi finalement ! il rode près de la piscine et fait des allers-retours vers les mobil home mais à priori ma mère n’est pas réceptive. Je me propose… je le suit de loin alors qu’il ne fait pas gaffe. Je prends mon temps et je vais chez nous. J’ouvre le mobil home, j’allume la tv et me pose dans le canapé, quand il repart il voit que c’est ouvert chez nous et s’approche.
- Tiens tu fous quoi là ? tu étais pas à la piscine ?
- Si mais je t’ai vu faire des allers-retours et apparemment il y en a une qui bouge pas…
- Mouais…
- Du coup si ça te disait
- Si ça me disait ?
- De me la mettre, tu ne m’as toujours pas baisé depuis qu’on est là !
- C’est vrai !
Il se pose à côté de moi et met la main dans son short et je vois qu’il se caresse. Je vais jusqu’à lui et lui sort la bite, il a une belle demi molle. Je pose son gland sur ma langue et commence à le pomper. Il fini de durcir dans ma bouche. Il baisse son short et laisse apparaitre ses grosses couilles. Je lui lèche tout en le branlant, puis remonte vers son gland en glissant ma langue le long de sa queue. Il est étalé dans le canapé du mobil home, le short en bas des jambes, moi je me suis mis à poil et je me relève. Je lui monte dessus et m’empale sur sa bite. Je saute dessus comme une salope tellement c’est bon de le sentir en moi. Il me branle alors que je bondis sur sa queue, il me fait bander comme un ouf. Il me demande si je veux aller dans la chambre histoire qu’on soit un peu plus Safe. Lui il aime niquer dès qu’il en a l’occasion (comme tout le monde d’ailleurs) mais il a jamais été trop à l’aise avec les plan un peu risqué. Moi par contre ça me plait qu’il me baise ici du coup je lui dis après s’il est ok. Il me retourne et me met sur le dos, les jambes écartées il vient tout au fond de mon cul. Il me lime bien comme il faut en me tenant par les jambes, de grand va et viens rapide. Du bout de son gland à la base de sa queue il me bourre encore et encore. Il pose une de ses mains pour me plaquer sur le matelas sans que je puisse me relever et il me casse le cul de plus belle. Je gémis comme une salope, ça l’excite je le vois à sa manière de me prendre.
Il se retire de mon cul, me relève du canapé et m’emmène dans la chambre de mes parents. C’est plus confortable au moins, et puis ça me change aussi. Depuis le début des vacances je ne me suis pas fait baiser souvent dans un lit. Il me met sur le ventre, le cul bien cambré et il plonge à nouveau en moi. Il fait de lourd va et viens et me tombe dessus de tout son poids. Il s’enfonce bien dans mon cul à chaque fois. Je reste le cul bien en l’air en attendant qu’il me mette ce que je mérite. Par contre il ne tient pas la position très longtemps et il se met sur le dos. Je lui remonte dessus, m’empalant à nouveau sur sa queue mais cette fois ci je lui tourne le dos. Il a mes fesses dans les mains et me fait rebondir sur sa bite. Puis je reste un peux en hauteur et j’attend que ce soit lui qui me défonce. J’aime me tenir au-dessus d’un mec et le laisser me pilonner la chatte. Il commence tout doux puis va de plus en plus vite. Les claquements de mon cul contre lui se font entendre, il y va vraiment fort et me fait jouir du cul. Ça l’excite à mort de m’entendre gémir comme une salope et il me balance des « t’aime ça hein ! t’aime ça que je t’encule salope ! ». Putain c’est trop bon, il ne m’avait pas encore baisé des vacances et je ne regrette pas d’avoir attendu !
Par contre, c’est pile à ce moment-là que l’on entend « c’est ma femme que tu encule ? Je la cherche ! ». Mon père ! On a rien fermer, la porte vitrée est grande ouverte et la porte de la chambre aussi. Il dit ça au moment où il est déjà rentré dans le mobil home en s’approchant de la chambre. Le temps que Doumé réagisse, mon père à le temps de voir ce joli spectacle. Son fils se faisant pilonner comme une grosse chienne par son meilleur pote qui se donne à fond. Je suis partagé entre le fait d’être mort de honte et super excité qu’il m’a vu me faire enculer comme ça. Doumé me retire de sa bite et se lève tout con. « Bon… apparemment elle n’est pas là » dit mon père et s’en va. Ce qui m’étonne c’est qu’il lâche un « bonne bourre » en sortant du mobil home. Je crois que 2 ans auparavant il m’aurait étripé. Doumé reste encore tout con à coté du lit, je me mets à 4 pattes juste au bord et je lui dis « aller tu l’as entendu, bourre-moi ! ». Il ne lui en faut pas plus pour remettre ça. En un rien de temps il m’a enfilé de nouveau et recommencé à me limer. Bien cambré, le visage sur le lit, je lui donne mon cul. Il est bien endurant aujourd’hui et il ramone le cul. Viens finalement le moment où il veut se finir. Mais il ne vaut pas le faire comme ça, il veut me voir. Comme dans le salon, il me remet sur le dos, me tiens les cuisses ouv ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur