Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Retour de mariage

Publié par : Alessandro le 15/06/2020

Voilà quelques années , pour des raisons personnelles je passais un week-end sur Chartres, je logeais dans un hôtel en périphérie.
J’étais arrivé à l’hôtel en fin d’après-midi et fus surpris car il y avait une communauté Des hommes et des femmes blacks en tenue et couleur africaine. Ça parlait et riait très fort et de fil en aiguille, je tapais la discussion avec eux. Ils me dirent qu’ils allaient à un mariage d’un membre de leur famille. Certains venaient de très loin même des États Unis.
Après avoir pris ma chambre je suis allé dîner avec mes amis et prendre un verre.
Nous rentrâmes à l’hôtel vers 1h , chacun dans sa chambre. Je n’avais pas sommeil, je regardais la télé quand des cris venant d’une chambre à côté m’interpellaient, ça devait être un couple qui baisait. J’étais très excité, il. Devait être 2h1/2 je sortis fumer une clope. Quelques temps après,Trois voitures arrivèrent sur le parking de l’hôtel , elles étaient pleines, de grosses berlines d’où sortirent des hommes et des femmes qui rentraient du mariage très alcoolisés.
Certains montèrent dans leur chambre et un petit groupe restait dehors à boire et fumer autre chose que des clopes.
Je me rallumais une clope et décidait de faire le tour de l’hôtel pour mater dans les chambres dont les rideaux étaient restés ouverts : choux blanc tout était fermé. Je reviens vers l’entrée de l’hôtel pour regagner ma chambre, et là ils n’était plus que deux blacks qui fumaient du schit.
Ils me proposèrent de tirer sur joint , ils avaient une bouteille à la main et m’en proposèrent aussi.
Nous parlions depuis un bon moment quand ils me proposèrent s’ouvrir une autre bouteille que l’un d’eux avait dans sa chambre. Nous montâmes dans la chambre.
Nous parlions pas mal de fille, je leur ai dit que j’avais trouvé très jolie certaine des femmes présentes dans leur groupe, ils me dirent qu’elles étaient toutes de leur famille qu’ils ne pouvaient pas y toucher. Ils me posèrent des questions sur ma femme, ils avaient remarqué mon alliance. Je leur ai même montré une photo pour leur prouver c ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Black(s), Marié(e)s, A plusieurs