Pas encore 10h00, je termine une tasse de café, la préparation du vide-grenier attendra un peu, la préparation mentale du vide-couille semble plus important...
Un peu d'auto-satisfaction, j'aime ma queue, ma bite, ma tige, mon vit, mon chibre, cette colonne de chair qui me sert de cerveau parfois... là, elle dépasse de mon short, mi molle, en attente de caresses... Va-t-elle être ma muse pour la suite de cet écrit ?
Mercredi soir, non, vu l'heure, tôt jeudi matin, j'étais sur le lit, nu, en attendant la fin de la douche de K, avec une trique à éventrer une ronbelle accueillante... Il ne fallait surtout pas que j'explose !
La tension finit pas retomber et K arriva enfin et s'allongea.... Après 3 semaines d'absence, le contact de sa peau fut immédiat. Soldat debout, c'est l'heure de l'assaut ! Mes lèvres trouvant rapidement les siennes, ma langue trouva la sienne, mes mains parcourant son corps , ses seins, sa vulve, ses fesses, son dos....
quittant sa bouche, j'attaquai sa poitrine, aspirant chaque globe l'un après l'autre en titillant chaque téton de la pointe de ma langue, ma bouche totalement remplie de sa chair tendre, à m'en étouffer... K tressaille et applique un mouvement de retrait, me rendant ainsi ma respiration.... Ce manège continua de longues minutes jusqu'à devenir insoutenable pour elle.
sans m'attarder sur la peau de son ventre, je plante direct mes incisives sur le haut de son pubis...... La pointe de ma langue telle une clef s'introduisit dans sa fine serrure charnue. K écarta les cuisses aussi, mes mains passèrent au dessous saisissant chaque fesse fermement... Là bonheur suprême, ces plus belles lèvres de la création s'entrouvent, ma langue s'active, à droite, à gauche, descendant jusqu'à l'entrée de cette fabuleuse grotte... Et cela, de longues minutes..... D'un léger mouvement latéral, K appelle au changement de positon, sa bouche vide attente quelque chose.... Sans quitter son con, je pivote et le place au dessus d'elle, tête-bêche .... Un coup d'œil pour regarder ma queue disparaître dans sa bouche... Cette image-là est merveilleuse de sensations... Nous voilà partis pour une longue chevauchée.... Moments uniques à chaque fois... (Rien que d'y penser ma queue se raidit...)
Et puis bascule ! Me voilà sous elle... Qui appuie son bassin sur ma tête presque enfouie dans son intimité... Sa bouche s'attardant sur le gland de mon poireau dressé... Les mains lui saisissent les seins, mes doigts lui pinçant les tétons déjà durs. Je la redresse, assise sur ma tête, je lèche sa tendre peau, j'aspire sa mouille, je gobe son clito...... Et je bande de plus be ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur