Avec ma copine, nous fréquentons régulièrement un sauna libertin du sud ouest parisien.
Pour une fois et ce n’est pas notre habitude, voulant être tranquille nous allons directement en zone couple. Ce sont 2 pièces isolées et accessible par un code remis uniquement aux couples. Arrivé dans le couloir, après la porte à code, nous constatons la première pièce fermé. Visiblement un couple s’amuse déjà avec un autre homme de ce que nous entendons. De ce fait nous allons donc dans la seconde pièce.
Mais contrairement à nos chers voisins, je ne ferme pas la porte, à la fois par désir d’exhibitionnisme et souhaitant peut être engendrer une situation intéressante.
Nous nous installons sur la structure central ( un espèce de grand sommier supportant 2 tatamis) et nous commençons nos petites affaires tranquillement.
D’abord tendrement, puis rapidement je la plaque dos au matelas et glisse ma tête entre ses jambes. Je garde l’ascendant et la pénétré ensuite dans la même position. Puis par la suite je modifie la position pour la prendre en levrette. Elle se laisse faire malgré le fait qu’elle n’à pas eu encore le droit d’effectuer une fellation, ce qu’elle adore et fait très bien au demeurant.
Pendant tout ce temps nous entendons nos voisins en pleine action. Nous ne sommes pas en reste et au bout de 30mn nous sommes en pleine levrette. Le calme est revenu à côté. Je fais dos à la porte, tout en étant en pleine action à limer la chatte de ma partenaire à 4 patte, quand j’entend la porte d’à côté s’ouvrir. Je sens une personne dans mon dos, et effectivement au bout de quelque minute un homme apparaît. Il est nu bien sur, avec sa serviette sur l’épaule, et un sexe à moite bande sur lequel trône encore une capote rempli de sperme. Il se délecte de nos ébats et nous complimente avec grand sourire. Cela devient excitant pour moi et je redouble d’effort ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur