Une autre fois, toujours avec ma copine, nous étions au sauna sans idée précise. Dans ces cas là, comme beaucoup de monde nous faisons du cruising. Grosso modo, on se promène dans les coins calins à la recherche où dans l’attente d’une opportunité ou d’une situation excitante.
Nous marchons donc nu, moi juste recouvert d’une petite serviette trop courte à la taille ( comme tous les hommes) et ma compagne avec un paréo attaché depuis le haut de sa poitrine et ayant bien du mal à tenir fermé à cause de ses gros seins.
Bien entendu, les hommes font tout pour nous suivre ou nous croiser et essayer d’être présent en cas d’action. Nous avons fait deux tour à l’étage superieur et maintenant nous faisons l’étage inférieur. Juste avant de remonter je nous fait engager dans le couloir très sombre qui mène à la piscine et qui longe le hammam. Ces deux pièces ayant des portes pleines, le couloir est vraiment très sombre. Mais je le connais par cœur et à mi chemin il y a une alcove devant laquelle on peut passer sans la voir. Et la je me décide à m’asseoir au fond de l’alcove sur un tatami légèrement surélevé, moins d’un mètre de haut. Ainsi installé j’enlève ma serviette. Ma compagne me regarde m’installer et s’approche quand elle voit ma queue dehors. Après un baiser, elle se penche sur ma queue et commence à la sucer langoureusement.
Je l’aide à monter sur le tatami et la position à 4 patte pour continuer sa fellation. En même temps je fais tomber son paréo.
Nous restons comme cela pendant 3 ou 4 minutes avant qu’un premier homme passe dans le couloir sombre puis revienne sur ces pas nous matter. Il est rapidement suivi de 2 ou 3 autre s hommes. Tous sont en face du cul de ma copine qui bouge en fonction de sa fellation. On arrive à 6 mecs. Ils se touchent tous leur serviette et font maintenant un arc de cercle devant nous.
Mes mains lui caressent le dos jusqu’à ces fesses. Puis je les malaxe, on entend un léger bruit de mouille, elle est excitée. Je fais signe aux mecs d’approcher. 3 des gars viennent. 2 se plantent devant son cul et commencent aussi à lui caresser les fesses puis rapidement à lui mettre des doigts dans la chatte. Le troisième s’attaqué à ses pis qui balottent. Mon excitation est grande, la sienne aussi...a se faire plotter le cul et les seins....je l’attrape par les épaules et lui intime de se retourné toujours à 4 pattes. Dans la foulée je pénétré sa chatte déjà bien excité et dilaté par la situation.
Et je commence à la baiser alors qu’en même temps elle se retrouve face au 3 gars ploteurs.
Changement de situation, elle improvise rapidement et prend déjà 2 bites en bouche.
Je lui bourre la chatte les mains sur ses hanches et en claquant de temps en temps ses grosses fesses. Je l’observe en train d’alterner les bites dans sa bouche. Pendant ce temps 3 autres mecs sont déjà bites dehors en train de se masturber.
Puis rapidement un premier joui dans sa bouche...elle prend au fond, puis le second et le ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur