Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Séance photos

Publié par : travnicole le 24/10/2024

CHAPITRE 3

Résumé du chapitre 2 « Je me fais enculer pour la première fois »: Après avoir fait mes deux premières fellations dans un parc de Brest où j’y ai rencontré Alain, il m’a demandé d’y revenir une semaine plus tard habillée en dessous de pute pour me faire baiser. Dans ce bosquet très discret je vais vivre une révélation, Alain va m’enculer pendant une bonne demi-heure, c’est la première fois que je me fais prendre et je vais adorer cela. A partir de ce moment là, l’essentiel de ma vie va tourner autour des hommes et de leur bite.

Après cette nouvelle découverte : la sodomie, je rentre chez moi, épuisée, l’anus en feu et les jambes en coton mais tellement, tellement heureuse. Je sais maintenant que je veux faire de ma vie la vie d’une pute travestie, je me sens si bien en dessous féminins, je me sens si bien avec une bite dans la bouche ou dans le cul, c’est si agréable de voir que les hommes prennent du plaisir dans votre bouche ou dans votre cul, que ça les excite de vous soumettre, de vous humilier, de vous baiser, j’adore ce rôle, je m’y sens si bien ! En plus de cette première sodomie avec Alain, il s’est passé quelque chose d’autre, je sens de plus en plus que je lui appartiens, il sait prendre possession de mon cul mais aussi de mon esprit, de tous mes sens, de toutes mes pensées, je ne pense plus qu’à lui, j’attends son prochain SMS avec impatience et fébrilité. A dix-huit ans, je n’ai jamais fait l’amour avec une femme. Avant je fantasmais sur les femmes mais là , je n’en ai plus du tout envie, je veux me consacrer exclusivement aux hommes.

Alain m’a dit qu’il s’occupait de me commander des cuissardes, une mini jupe et un manteau de fourrure. Il m’a aussi ordonné d’apprendre à me maquiller pour faire totalement femme, il m’a dit que je trouverais tous les conseils nécessaires sur internet et que je devais m’occuper de ça avant qu’il ne me recontacte. Je me plonge donc dans cette recherche, je vais en grande surface acheter le nécessaire pour me maquiller : fond de teint, rouge à lèvres, fard à paupière, faux cils, mascara, vernis à ongles … Je consacre des heures à m’entraîner seule dans ma chambre et au bout de quelques jours, je suis très satisfaite du résultat, en me regardant dans le miroir je me trouve très crédible, je fais très femme, c’est même impressionnant. Il y a cependant quelque chose qui me gène, ce sont mes cheveux, Alain ne m’a pas parlé de perruque, peut-être a t-il oublié, par contre il m’a informé que je pouvais commander sur le net et me faire livrer en poste restante puisque je ne peux pas faire livrer chez moi, je vis encore chez mes parents. Je vais donc surfer sur internet et je craque rapidement pour une perruque brune mi longue qui m’irait parfaitement me semble t-il, je l’achète et la fait livrer en poste restante, elle devrait arriver d’ici quatre ou cinq jours. Je ne pense plus qu’à me féminiser, je vais en cours mais j’ai du mal à me concentrer. Je regarde encore plus qu’avant les vidéos de transsexuelles et de travestis sur internet mais plus pour me masturber devant les films mais beaucoup plus pour apprendre à me maquiller comme elles, à m’habiller comme elles, je rêve de vivre tout ce que je vois sur ces films.

Parallèlement, je vais de plus en plus sur les sites de rencontres homos, je ne sais pas si Alain me le permet, il ne m’a donné aucune consigne particulière là-dessus, je ne sais pas si je peux faire d’autres rencontres ou me réserver à lui, je verrai ça plus tard. Sur ces sites, j’ai très vite beaucoup de contacts, une petite pute travestie de dix-huit ans, ça intéresse, j’en prends très vite conscience. Je me rends compte qu’il faut vite qu’Alain me dise si je peux faire d’autres rencontres ou s’il me l’interdit car beaucoup des hommes contactés sur le net veulent me rencontrer, moi aussi, bien sûr j’en meure d’envie. Quelques jours plus tard, je reçois un SMS d’ Alain : « Nous avons rendez-vous mardi à dix-huit heures chez un copain à moi qui fait des photos. Je te donnerai l’adresse mardi, tu arrives maquillée ».

J’étais très fébrile pendant quelques jours, Alain voulait que je me fasse prendre en photos, quelles étaient ses intentions ?

Le mardi matin, je reçois un nouvel SMS : « Je passe te chercher devant l’entrée du parc où nous nous sommes rencontrés à dix-sept heures trente, j’espère que tu es parfaitement maquillée, assez provocante, assez pute. »

J’attendis sur le trottoir environ cinq minutes, j’étais un peu gênée car c’est près d’un lieu de rencontre homo et mon maquillage très pute ne semblait pas laisser indifférents les hommes qui passaient, ils me regardaient fixement.

Alain arrive, je monte dans sa voiture, il inspecte mon maquillage ( une belle couche de fond de teint, des faux cils assez longs, du vert à paupière, les sourcils épilés et du rouge à lèvres bien rouge et à haute résistance, un vernis à ongles rouge également ).

Mon maquillage lui convient parfaitement, il me dit même que je fais déjà très pute comme ça, je suis flattée. Je lui dis que je me suis aussi acheté une perruque, je la lui montre, il est très satisfait de moi. Tout en roulant, il m’explique qu’il veut faire des photos de moi en tenue de pute afin de faire un blog sur lequel il me dévoilera aux hommes et par l’intermédiaire duquel ces hommes pourront prendre contact avec lui s’ils désirent me baiser. A ce propos je lui avoue que je suis allé sur des sites de rencontres homo et que j’ai pas mal de contacts d’hommes qui veulent me rencontrer. Il me répond qu’il est hors de question, ce dont je me doutais un peu, que ces hommes doivent passer par lui, il ne m’interdit pas d’aller sur ces sites mais je dois donner son mail aux hommes. Ils pourront aussi très vite le contacter par le blog. Il m’annonce aussi qu’il compte me dresser sérieusement, que je devrais subir la fessée, la cravache, divers godes et plugs, les pinces, les liens, le bondage etc … que je découvrirai tout cela progressivement, il m’annonce aussi que je devrais parfois aller chez des hommes pour des séances de soumission, qu’il y a beaucoup d’hommes mûrs qui recherchent des petites jeunes travesties soumises.

Tout en parlant, nous arrivons chez son copain photographe. Alain me présente rapidement et m’indique une pièce où je peux aller me préparer.

J’avais apporté toutes mes affaires dans un sac. J’enfile des bas noirs opaques, le porte jarretelles, un petit string noir, mon bustier. Alain a reçu les cuissardes et il m’a dit de les mettre, il a également reçu la mini jupe et le manteau de fourrure, mais pour les photos il veut que je sois juste en dessous de chienne avec les cuissardes. J’ajuste également la perruque, je me regarde dans le miroir, c’est impressionnant ; ainsi vêtue, maquillée, avec ma perruque je fais parfaitement femme. Alain vient me chercher et me conduit dans un vrai petit studio photo. La séance dure environ quarante minutes, les deux hommes me font p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Fétichisme, Sado Maso, Européen(s), Trav, Trans, A plusieurs