Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Séance photos

Publié par : phidias91 le 04/07/2025
** NEW **

L’histoire que je vais vous raconter date d’il y a plusieurs dizaines d’années à une époque ou la photo numérique n’existait pas encore.

J’avais deux amis, Thierry et Didier, qui avaient une petit entreprise et avec qui je faisais souvent la bringue. Didier, bien que marié et fidèle à son épouse, était un infatigable dragueur et ne pouvait s’empêcher de brancher tous les jupons qu’il croisait. En semaine, on déjeunait souvent ensemble dans un petit restaurant et Didier avait naturellement branché la serveuse. Elle était assez mignonne, 35 ans et on la savait de part nos conversations mariée et mére de deux enfants.

Le feeling passait bien avec elle et nous avions, surtout Didier, des propos assez orientés sexe. Cela avait l’air de l’amuser. Un jour, Didier lui dit que je faisais de la photo de charmes et qu’on aimerait bien qu’elle pose pour nous contre rémunération naturellement. Didier ne m’en avait pas parlé et j’avais failli tomber de ma chaise. Certe je faisais de la photo mais j’avais jamais fait de photo de charmes. La serveuse prit cela comme une plaisanterie. Didier la rebrancha plusieurs fois sur le sujet et personnellement je me disais qu’elle n’accepterait de part sa situation et car c’était quand même un peu osé de se retrouver à faire une séance de photo seule avec 3 hommes qu’elle ne connaissait pas vraiment. Mais à ma grande surprise elle finit par accepter.
On fixa un tarif et un rendez-vous un vendredi soir à l’adresse de leur entreprise. On ne savait pas si Jacqueline, c’était son prénom, n’allait pas renoncer mais elle vint au rendez-vous. Elle portait une robe d’été légère, des bas et de petites chaussures basses.
On l’accueillit dans un petit salon de réception. On bu un verre et on lui versa la somme convenu. Puis on l’invita a commencer la séance photo. On avait installer un projecteur et installé mon appareil photo sur un trépied pour faire plus sérieux. Je lui demandais d’abord de poser habillé en prenant des positions charmeuses, puis un peu plus provocatrices. Elle ne semblait guère intimidée et se prenait au jeu. Je lui demandais de passer une main dans sa chevelure longue, brune et bouclée. Puis je lui demandais d’enlever progressivement sa robe. Elle défit lentement les bretelles de sa robe découvrant progressivement son soutien gorges puis laissa tomber sa robe à ses pieds. En string et soutien gorges, je lui demandais à nouveau de prendre des poses sexy. Je commencais à avoir la trique et mes amis sûrement aussi. Je lui demandais si elle voulait aller plus loin et se mettre nue. Elle accepta et commença par ôter lentement son soutien gorges dévoilant une poitrine assez menue. Puis sans gêne elle retira son string. Elle ne portait plus que ses bas auto-fixant. Je pris plusieurs clichés lui indiquant de prendre des poses de plus en plus sexy. Je la complimentait et lui demandait si elle avait déjà fait des photos de charmes car non seulement elle ne semblait pas être intimidée mais d’elle même elle prenait des poses assez suggestives.
Puis Didier lui demanda si elle était d’accord pour prendre des photos avec Thierry. Elle accepta et je les invitais à aller s’asseoir dans le canapé. Thierry était assez intimidé n’osait à peine poser une main sur une cuisse de Jacqueline quand je le lui demandais. C’est elle qui prit l’initiative en prenant sa main et lui faisant caresser ses cuisses et ses seins. Je continuais à prendre des photos tout en bandant d’autant que j’avais une vue sur l’entrejambe de Jacqueline qui avait sensiblement écarté ses cuisses. Puis Jacqueline posa une main sur l’entrejambe de Thierry et commença à le masser au travers de son pantalon tout en me provoquant du regard. Thierry était cramoisi. Didier se contentait de regarder le spectacle, il avait dit que quoiqu’il arriverait il ne participera ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Fellation, Pénétration vaginale, A plusieurs