Mon maître signature contrat.
Ma nuit du samedi au dimanche fut très agitée, je venais de m'engager verbalement à appartenir à Alpha, j'étais consciente que ma vie allait complètement changer...Étais je prête à faire le grand saut ? La signature définitive aurait lieu lundi soir, j'ai encore le we pour réfléchir. Je lis et relis les termes du contrat, rien n'est laissé au hasard, tout est verrouillé et Martine m'a prévenue qu'Alpha ne me passerait aucune erreur.
Dimanche matin 9h coup de fil de Martine, je suis très surprise,que se passe t'il ?
« Bonjour Aline, tu vas signer ton contrat demain soir ? Tu as bien réfléchi ? »
« Bonjour Martine, j'avoue que je suis un peu tendue par cette appartenance totale, je ne sais pas exactement les demandes d 'Alpha. Je pars un peu dans le vague... »
« Tu ne pensais pas qu'il allait te dévoiler toutes ces demandes quand même. Je le connais bien, ce qu'il aime c'est détruire psychologiquement et physiquement sa soumise et ce par tous les moyens.Il a un bon réseau d'amateurs de domination »
« J'ai relu le contrat, je n'ai plus aucune liberté ? »
« Et non, il décidera de tout et il déborde d'imagination pour te faire rentrer dans le rang en cas de fautes »
« J'ai peur pour ma vie privée »
« Non sur ce plan là il respectera toujours sauf, et c'est dans le contrat, si tu veux mettre fin à ta soumission avant 1 an... »
« Merci de me rassurer »
« Par contre ça va être très dur pour toi...Tu as encore jusqu'à lundi soir pour réfléchir..Bien ,si tu signes lundi soir tu reviendras chez Alpha pour que je prenne tes mensurations. Alpha veut que je te trouve différentes tenues et sous vêtements mais avec ta taille ce n'est pas très facile. Je verrais sur amazone pour faire au moins cher . »
« D'accord Martine »
« Bon je te laisse et peut être à lundi . N'oublie pas ce que je t'ai appris il faut que tu te comportes en femelle et plus en mec sinon...Tu verras bien... »
Je ne comprends pas le rôle de Martine, est ce une amie d'Alpha, une dominatrice, une soumise ? Tout se brouille...
Lundi matin, j'ai encore passé une mauvaise nuit...Tout se bouscule et vers midi...Ce sera oui...Je me sens libérée d'avoir pris ma décision. Je passe l'après midi à à peaufiner mon épilation et je repasse ma tenue pour ce soir. La jupe est mi cuisses mais correcte et la veste déstructurée me va bien sauf que je découvre...Pas de poches ni de boutons...Ça doit être la mode...Moi qui ne sortait que la nuit et très souvent en noir, la couleur bleue un peu voyante me surprend mais bon...
J'ai à peu près 45mn de route mais je pars très en avance par sécurité. Je suis habillée et je passe un survêt pour sortir de chez moi. Je vais m’arrêter sur la route pour me maquiller et mettre ma perruque.
Il est 18h30 quand j'arrive dans la petite ville, je cherche la rue, c'est une rue piétonne...Au bout se trouve la place de la mairie ou Alpha m'a demandé de me garer. Nous sommes début juillet, il fait beau et peu de monde dans les rues (en période vacances la Sarthe profonde est un désert). J'ai fait une bonne partie de la route travestie sans encombres mais là, je réalise que pour la première fois de ma vie je vais être obligée de me monter en plein jour. J'ai peur et doute à nouveaux du bien fondé de ma décision. Le temps passe à la fois long et lent mais paradoxalement il passe vite.
18h50, je ne peux plus attendre il faut que je quitte le cocon rassurant de ma voiture. Je me regarde dans le rétroviseur, mon maquillage est vraiment moyen, je prends mon sac à main avec mes papiers, une grande inspiration et j'ouvre ma portière. Me voilà au vu de tout le monde, je marche comme un zombie, automatiquement, je prends la rue piétonne, des passants me regardent, interloqués par ma taille avec certainement la certitude que je suis une travestie. Je n'ose pas les regarder, j'ai honte...Me voilà à l'adresse et je découvre le panneau « Office notarial » Oups je commence à comprendre, le contrat sera officiel.
A 19h pile je sonne, une femme d'une bonne cinquantaine d'année m'ouvre et me salue d'un « Bonjour Monsieur »...Je me sens humiliée. Elle referme la porte et me demande de m'asseoir dans la salle d'attente.Pendant un bon moment j'attends et la femme qui m'a ouvert passe de temps en temps en me dévisageant et en me jetant des regards méprisants.
Un bruit de porte, la mégère vient me chercher et je la suis dans le bureau du notaire.Alpha est là...Seul le notaire me dit « Bonjour madame » et m'invite à m’asseoir. Immédiatement il me demande mes papiers, en fait des photocopies et se met à tapoter sur son ordinateur.
Quelques instants plus tard, il prend la parole.
« Alors, je vais vous faire la lecture du contrat qui va vous lier pendant un an. Il débite les différents paragraphes et j'avoue que je n'entends rien, je suis dans un état second. »
« Avez vous des commentaires à faire Madame ? »
Je réponds que non sans vraiment savoir ce que je dis. Il me tend un exemplaire à signer ou je vois seulement que je suis saine de corps de d'esprit et en possession de tous mes moyens et que j'accepte l'ensemble des termes du contrat.
Alpha et le notaire se tutoient, j'en déduis qu'ils se connaissent bien.
Le notaire me rend mes papiers et un exemplaire du contrat que je rentre dans mo ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur