Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sofia, femme trans bi

Publié par : adrien6929 le 25/10/2023

Déjà petit garçon, on la prenait pour une fille et on lui disait « elle », au grand désespoir de son père.

C’est l’histoire d’une rencontre qui ne se fera pas, rassurez-vous, petits coquins et petites coquines, il y aura quand même du cul…

Par respect et pour la protéger, je vais l’appeler Sofia et je ne vous donnerais pas sa localisation. Ma recherche se focalise sur les femmes Trans et les hommes Trav. Un jour, mon regard s’arrête sur sa photo principale, je suis scotché, je ne peux pas décoller ma rétine de mon écran Rétina.

Des escarpins noirs, talon haut, le bout dur est pointu, agressif, du contrefort part un lacet qui entoure sa cheville. Des jambes qui n’en finissent pas, fines, bien dessinées, bas résille noir à cuisses dentelle, qui aboutissent à un string noir transparent qui laisse apparaître un sexe d’une très bonne taille. Son gland dépasse de la ceinture du string. C’est hyper excitant. Des mains graciles le long du corps, du vernis rouge sur les ongles parfaitement soignés, bague et bracelets. Sofia porte un haut rouge à manches longues remonté au dessus d’un délicieux nombril. Sofia, le rouge et le noir.

Je crois que c’est le contraste entre la vulgarité du sexe qui déborde du string et le raffinement de sa féminité qui provoque chez moi une excitation, une érection… Mon sentiment est ambivalent, j’ai autant envie de la prendre, qu’elle me prenne. Cette ambivalence m’accompagnera lors de tous nos échanges, aujourd’hui encore.

Je lui envoie un message, je suis admiratif de sa très grande féminité et de son sex appeal. Pour me remercier, elle m’envoie une vidéo.

Vidéo 1
Sofia est agenouillée sur son lit, même tenue que précédemment, le string écarté, elle nous offre sa croupe, deux doigts dans son petit trou. Puis ses doigts laissent place à un énorme gode en forme de bite. Scène suivante, elle est désormais sur le dos, les jambes en l’air et c’est un gode perles qui la pénètre, il va et vient dans sa chatte luisante. A nouveau le gode bite qui la ramone, profondément, quand elle le retire, du liquide sort de sa chatte.
Nouvelle scène, elle est allongée sur le dos, on ne voit que ses jambes longilignes, toujours couvertes de bas, puis on découvre son string, son nombril avec un piercing. Dans une nouvelle scène, sa queue en érection sort de son entrejambe, comme montée sur un ressort.
C’est très bien filmé et très bien monté !

Nos échanges se poursuivent, Sofia est préoccupée du fait que je sois marié : quelles seront mes disponibilités pour la satisfaire quand elle veut où elle veut ?
Sofia lit mes histoires, qui lui plaisent, elle aime ma complexité…

Vidéo 2
Changement de tenue, bas avec jarretelles, haut de dentelle noire. Sofia s’amuse avec son sexe turgescent, le gland est découvert, sa bite est très belle ! Quelques poils en triangle surlignent son pénis. Successivement, elle ouvre et ferme les cuisses, son sexe apparait et disparait à chaque mouvement. Puis, cuisses maintenues écartées, elle se masturbe, différents angles de prise de vue, sur l’un, on voit son trou qui se contracte, elle s’amuse aussi avec son sp ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Soumission/domination, Fétichisme, Européen(s), Trav, Trans, Marié(e)s