Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Soirée de rupture hétéro qui devient gangbang(gay)dans cave

Publié par : lopedu63 le 14/04/2020

septembre 2018, tour d'hlm couronne de Paris

23h sur le palier du premier étage d'une tour Hlm

Moi: -" Aïcha!!! pourquoi tu veux arrêter, tu n'aimes pas nos nuits gros calins?? pourtant tu adorais hier et depuis deux mois qu'on s'est rencontré pour nos nuits de gros câlins?

Aïcha:-" Tu es incroyablement endurant, bien monté pour tes 1.65m(elle 1.77m et 100 kilos rencontrer pendant mon sejour de 6 mois vers Paname a la salle de boxe d'un vieux pote)....sauf que depuis nos deux dernières rencontres tu jouis quand je te lope et te dilate la rondelle avec mes godes, Chéri!!!!

Moi: -c'est pour ton plaisir en dominante....

Elle: - arrête je t'ai goder d'entrées de jeu avec mon gode 25 par 5, même si cela a forcer, ton cul l'a avaler a fond, tu as meme donner des coup de rein pour l' aider quand quelque chose l'a bloqué au bout de quinze....pas de aie ouille.....mais direct tu as gémi de plaisir.....tu es une pédale???

moi:- je ne te tromperai jamais, mais j'ai déjà sucer et me suis fait enfiler......

elle:- de toute façon j'ai rencontrer un vrai mec avec une bite plus longue que tes 18 cm par 5...non pas 20, alors c'est fini retourne chez ton pote pour qu'il te baise!!!!( la porte de son appartement claqua)


Moi:- c'est ce que je vais faire, salopeeeee! ( bon c'était pas l'idée de départ, mais les murs ayant des oreilles)

Bon blasé, je redescendis sur le palier du rez de chaussée....Devant moi se tenaient deux des potes d' Akim( le frère de Aïcha)

- Akim veut te voir maintenant!!!!( m' ordonna t'il en me montrant la porte des sous sols)
Ils m'escortèrent jusqu' a la salle du fond ou je n'avait encore jamais été convié
A peine eus je passer la porte que le frère et un autre de leur pote me bloquèrent les bras dans le dos et me une main me tira les cheveux vers l'arrière.

Lui: -" Salut, qu'est ce que je viens d'entendre, tu es une pédale?, tu as fait de la peine à ma soeur!!!

moi: -Non Aki....(une baffe me fis taire, il mesure 1.80 pour plus d'un quintal boxe taïllandaise tout en muscle, comme ses frères et ses potes, )

lui - ta gueule tarlouze, j' ai rien a foutre de ton avis ou explications, par contre du coup, tu mérites une leçon, tu as deux choix ou tu finis en kebab( euh peut etre serieux!!!) ou tu restes jouer avec moi et mes potes tout le week end( houlala) qu'est ce que tu décides

moi: -j'ai eu une aventure il y a 20 ans avec...( autre baffe)..désolé

lui:- tu es peut etre désolé mais dans 48 heures tu auras la bouche et le cul le plus défoncer de paname, alors quel choix tu fais???

moi: -ok je vais jouer avec vous!!!( c'est le chef du quartier quel choix ais je!!!) mais ne me faites pas la peau ok

Lui -foutez là a poil notre nouvelle salope

Si tôt dit et juste un short un t shirt et une veste de jogging....et un string mais qui laisse acces direct a l'anus

frère1: -regarde en fait elle venait pour que ta notre soeur la gode encore!!!!! pédale je vais te défoncer tout le week end!!!

et me voilà donc nu comme un verre devant cinq mecs plus grand que moi, je me retrouve avec une barre relié avec mes deux chevilles et un collier et une laisse, que tenait Akim, il m'entraina vers des vieux tatami avec un miroir immense au mur muni d'une barre de cours de danse et me lança

lui: - tiens toi à la barre et ne la lache pas tant que je ne te le dis pas!!!! Maintenant offre nous ton cul en te penchant

je me voyais dans la glace et je les voyais tous se désaper et tous était bien monté au minimum, Akim revins derriere moi et m'asséna des claques sur les fesses très fortes, (hhho!hhoo!hhoo), il vins devant moi me retira une main de la rembarde passa entre mes bras et me présenta une bite de 22 par 5 env devant le visage, il me donna plusieurs bifles

Lui: -allez petite pédale avale ma queue ( dit il en me prenant par les cheveux pour me re ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Soumission/domination, Sado Maso, Uro/Scato, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Trav, A plusieurs