Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
soirée inattendue partie 2

Publié par : steven45 le 03/08/2023

Suite de notre soirée inattendue (partie 2)

On se remettait de notre partie de baise avec Sophie (champagne…) et on a décidé d’aller se doucher car on avait bien transpiré en faisant l’amour et elle était pleine de jus.

En allant à la douche on est passés devant la chambre où ma femme et Steph faisaient l’amour ; la porte n’était pas fermée et là on les a vus se faire du bien en 69. Ma femme avait l’air d’apprécier la grosse bite de Steph et lui dévorait sa chatte, ses doigts étaient aussi en action dans ses trous. On ne les a pas dérangés et on est allés dans la salle de bains.

Il y a une douche à l’Italienne dans la maison de Sophie et nous nous sommes douchés tous les deux ; bien sur on s’est caressés. Avec le gel douche, je me suis permis de mettre un doigt dans la rosette de Sophie qui s’est mise à gémir ; elle n’était pas contre bien au contraire.

On s’est rincés et essuyés réciproquement ; Sophie en profitait pour branler ma queue qui reprenait une belle vigueur.

Cette cokine m’excitait grave ; alors je lui ai dit : suce-moi. Elle s’est accroupie et a commencé à me lécher les boules avant de remonter le long de ma queue et enfin d’engloutir ma queue en entier. Elle alternait coups de langues sur le prépuce et gorge profonde avec un savoir faire évident. Je gémissais de plaisir et elle semblait se régaler de me sucer.

Elle est allée jusqu’à me lécher la rosette ; quelle salope me suis-je dit même si ma femme me fait ça aussi de temps en temps.
Je l’ai laissé me pomper un bon moment et puis j’ai eu envie de la reprendre. Je lui ai demandé si elle voulait et sa réponse a été : oui baise moi je te veux.

Je l’ai faite se retourner et prendre appui sur le mur en étant penchée et le j’ai pénétrée à fond par la chatte. Elle gémissait et m’a dit : bourre-moi bien ; tu me baises mieux que mon mari.
Alors je l’ai prise à grands coups de reins en ressortant de sa chatte et en rentrant jusqu’au fond de son minou. Elle adorait criant de plaisir.

A un moment elle m’a dit : prends-moi le cul s’il te plait, j’ai envie que tu m’encules. Comment résister à une telle demande ? J’ai quitté sa chatte, mis e la salive sur son trou et j’ai pointé ma queue sur sa rosette ; je n’ai pas eu de mal à m’enfoncer dans son beau petit cul jusqu’aux couilles. Et là je l’ai démontée un long moment sans la ménager ; ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Marié(e)s