Les sorties nature -1
Si des lecteurs se reconnaissent, qu'ils me fassent signe...
Rien de tel que de joindre l'utile (marcher, pédaler) à l’agréable (croiser des « promeneurs » et/ou s'exhiber.
Tenez par exemple la semaine dernière, je vais me balader à vélo dans un coin connu comme lieu de drague près de la Loire. Un joli plan d'eau tranquille, de rare pêcheurs et, plus nombreux, des hommes en recherche de sensations...
Je croise à deux reprises une voiture et un peu plus tard, je la vois garée à l'entrée d'un chemin. Le conducteur est sorti de la voiture et, poliment je le salue et m'arrête pour boire à ma gourde. S'ensuit la petite conversation habituelle : « Bonjour, beau temps, tu as vu du monde, que cherches tu... et nous voilà partis de concert dans le chemin qui jouxte un bois où nous trouvons un coin tranquille. Mon compagnon du moment un a coté portugais, costaud, et se révèle plutôt poilu quand il enlève son Tshirt.
De mon coté je laisse vite descendre mon pantalon et il découvre mon mignon string qui met mes fesses en valeur et moule mon matériel génital... Cela fait visiblement son effet et en baissant son bermuda, je découvre un sexe de belle taille, épais et déjà développé !
Je suis ravi, il aime embrasser et pendant que nos mains se promènent sur nos queues respectives, nos langues se frottent dans une pelle sensuelle et baveuse. J'adore, et rien de tel pour me faire bien bander et avoir envie de pomper. Je m'accroupis et ouvre bien ma bouche pour enfourner son gros sexe déjà bien dur. Sa main caresse mon crane et il n'a pas besoin de pousser pour que je prenne sa verge le plus profondément possible. Je salive abondamment, ma langue glisse sur sa bite dans un va et vient qui la fait raidir encore. J'ai trop envie de m'étouffer avec... Ce n'est pas tous les jours qu'on peut pomper un tel membre, alors je veux en profiter un max !
Dans la foulée ( si je peux dire) mes mains se sont glissées jusqu'à ses tétons, car il m'avoue être sensible de ce coté-là. Je les pince et et les roule entre me doigts, il respire fort, le bougre, je sens que le traitement prodigué répond à ses besoins...Ouf, j'ai du mal à me retenir et je me relève pour une petite pause.
La quelle ne dure pas, car lui aussi a envie de me sucer et je l'encourage en lui tenant bien la tête pour qu'il me tête comme j'aime.
« Suce bien ta petite salope mon chou, elle te fera bien gicler après », « j'aime ta langue sur mon gland, mon gros cochon »... j'adore utiliser un lange cru, cela m'excite et donne souvent de bon résultats !
Lui n'est pas bien causant, mais, putain, il est bien e ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur