Ce récit a été noté : 3.2 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Soumi en trav

Publié par : epicurien28 le 26/01/2017

Depuis ce fameux gang bang dans les bois près de chez moi, je ne peux plus me passer de bite. En effet, nous sommes reparti avec une nouvelle solosophie de vie avec ma femme, nous sommes maintenant libertin. Lui ayant avoué que pendant notre standby j'avais eu des relations avec des hommes, et que cela me plaisais aussi bien qu' avec une femme.
Elle fut étonné et elle était choqué, me disant qu' elle n'aimaierai pas me voir avec un autre homme pendant nos sorties en club.
Donc à partir de ce jour, je trompe ma femme mais qu' avec des hommes. Je suis actif ou passif mais j' aime particulièrement être soumi et n'ai pas de tabou.
Un samedi, ma femme était sortie sur Paris avec ses collègues et nos enfants était chez le grands parents.
Donc seule pour assouvir a un nouveau phantasme. Je me connecte a internet sur un site de rencontre avec tchat, puis commence à tchater avec un homme, nous faisons connaissance et apparemment pas mal par sa description qu' il m' avait faite de lui, me disant qu' il était encore au travail par cette heure tardive parce qu' il etait chef d' entreprise dans la zone industriel juste à côté de chez moi et qu'il avait envie de baiser
Je lui demande ce qu' il recherchait, et me répond une belle pute pour me sucer et la sodomiser.
Humm je lui répond et que je peux être sa pute pour ce soir.
A partir de ce moment, il me donne des ordres.
- je veux que tu te travestisse et que tu rejoindre l'endroit que je t'ndiquerait.
Je lui répondit "ok" et lui demande une demi heure pour que je me prépare.
Je vais donc recherchez dans les vêtements sexy de ma femme. Une bonne douche avec un lavement et en moins d'une demi heure j'étais prêt ou dire même prête.
J'étais vetu d'un corset et une mini jupe très mini en vinyl, string ficelle, bas noir et talon aiguille de 12 cm de ma fille. Un brin de maquillage.
Je me reconnecta lui disant que j' étais prête.
- il m' ordonna au point de rdv suivant.
Une impasse dans la zone industriel, celle ci n' était pas éclairer. Je saute dans ma voiture puis me sur le lieux de RDV.
Une fois sur place, il me m' envoya un sms me disant de laisser mes feux allumés et de descendre, puis de me mettre devan mon auto les deux mains sur le capot, les jambes écartées.
Queleurs instant j'entendis une voiture arrivée, une grosse cylindrée au vue du bruit du moteur. J' entendis la portière se refermé mais les feux étaient toujours allumés. Il avait une vue formidable sur mon cul et mes jambes gainees.
J' entendis me dire que j' étais une belle pute qu'il allait bien baiser. Tout en disant cela, Il me mis une main sur les fesses pour les tripoter et introduisit un doigt dans le cul facile, puisque le mouilliais bien suite à mon lavement. Puis un second a rejoindre le premier et il me masturba mon trou avec frénésie s ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Soumission/domination