Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sur la corde raide (épisode 3)

Publié par : TONY30 le 03/08/2024

Résumé :
Depuis que je provoque mon voisin en laissant bien en vue les culottes de ma femme bien visibles sur la corde à linge,il a fini par craquer.

Je sais qu'il en a subtilisé une et sans lui en parler je le convaincs de profiter de notre jacuzzi pendant mes quelques jours de congés...je ne lui ai pas tout dit et notamment qu'il était prévu que mon épouse rentre dormir trois nuits à la maison à cause du travail...et ce qui devait se produire est arrivé : Valérie, passée la stupeur de trouver quelqu'un chez elle nu dans le jacuzzi a fini par succomber à ce mâle viril, bien fait et à la queue incroyablement bien faite.
Elle a laissé Marc lui prendre la main pour la déposer sur son splendide membre et se met même à pomper l'imposant gland,ce qu'elle m'a toujours refusé.

Suite :
Elle s'y prend tellement bien que je me demande si elle ne me ment pas depuis des années lorsqu' elle prétend qu'elle aurait horreur de faire ça.
Elle lèche, aspire le gland tandis que ses mains branlent,caressent les grosses couilles du maçon...
La vidéo de l'alarme ne me cache rien de la magnifique pipe de ma femme.. j'ai bien fait de lui dire qu'après l'avoir installée je ne m'intéresserai à la partie connectique qu'à notre retour de vacances..la qualité est incroyable,je peux zoomer en toute discrétion et voir le plaisir lubrique qu'elle prend à pomper le voisin.
Elle lèche toute la longueur de la hampe de 20cm,elle branle à pleine main,voire par moments à deux mains le diamètre 6 de la bite veinée de Marc...elle essaie même de s'engouffrer la queue au plus profond de la gorge mais elle régurgite finalement bien avant d'arriver au bout...des larmes de plaisir sont en train de poindre au bord de ses yeux...la fellation dure presque un quart d'heure lorsqu' elle se rend compte qu'elle doit "envoyer un message à son mari pour lui dire qu'elle est bien rentrée"...
Marc lui dit qu'elle a encore le temps..le temps qu'il la prenne... Valérie en tremble d'excitation, hésite, essaie d'expliquer que ça ne prendra qu'une poignée de secondes mais Marc insiste car il a une idée en tête...
Il prend délicatement le téléphone des mains de mon épouse et le dépose sur la table basse du salon...il aide Valérie à se redresser puis passe derrière elle,colle son torse musclé à son dos et commence à lui caresser les seins sous le maillot une pièce... Valérie ferme les yeux,laisse aller sa tête en arrière à la recherche des lèvres de son amant..
Je bande ferme et attends la suite en haletant autant que peut le faire Valérie en ce moment.
Elle sent le membre dur et aux dimensions qu'elle n'a jamais connues lui appuyer entre les reins.
Elle tremble d'excitation et de crainte..va t elle pouvoir accepter un tel gabarit dans sa chatte ? Sa chatte qui est trempée comme jamais...elle en a envie quoi qu'il en soit et comme une chienne en chaleur,elle commence à frotter son cul contre le membre tendu...
Marc passe à nouveau sa grosse main de maçon sous la nuque de ma femme pour l'inciter à ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, Soumission/domination