Comme nous en avions parlé l’un contre l’autre après une nuit torride. J’ai décidé de t’offrir un de mes fantasme les plus interdits.
Alors je voudrais que tu imagines, juste, ce qui t’attendrait.
Humm, alors tout commence par un message la veille où je t’inviterai à me rejoindre sur Tours. Tu pourras te rendre à un péage que je t’indiquerai. À ce péage tu verras, un homme à côté d’une voiture en warning en cette fin d’après midi. Il te fait signe de t’arrêter, tu baisseras la vitre et découvriras un bel homme métis, la trentaine passée, habillé en costard, un peu gêné de te demander : est ce que vous montez vers Paris par hasard ? » Il aura un rendez-vous important.
Pensant tomber sur un homme, il se surprend à te sourire, il découvre que cette femme est ravissante, que son regard est délicat et sa peau vanillée.. Il te dit qu’il paiera l’autoroute si tu le conduis au moins jusqu’à Tours pour qu’il récupère au pire un dernier train. Son rendez vous du lendemain est trop important et une dépanneuse viendra récupérer son véhicule...
Tu hésiteras, et finalement, même si tu ignores tout de cet homme, tu lui lanceras, montez ! Il sourit, retourne à sa voiture et revient avec une valise et un sac d’ordi qu’il met à l’arrière de la voiture, en s’installant aussi sur la banquette. Ton regard recroise le sien dans votre rétroviseur. Ainsi vous prendrez la route vers une journée … Tout particulière.
Sur la route les premières minutes sont timides.. Juste de beaux regards entre toi et lui.. Mais il semble plongé dans le règlement de son problème de voiture par téléphone et toi, tu auras les yeux fixés sur la route. Pourtant il te regarde, discrètement il se mettra sur le côté pour mieux voir ton chemisier. Il devinera entre les boutons, peut être les jolis tétons qui se cachent.
Tu n’auras pas non plus manqué sa chemise blanche sous la cravate bleu foncé, qui met en avant cette peau halée, que tu perçois aussi lorsque ses mains remontent vers son cou, dans le reflet du rétro. Une demie heure passe sans un mot avant qu’il n’ose t’aborder.. Très vite sa voix douce et ses gestes presque délicats te mettront en confiance. Il sourira lorsque vous parlerez boulot, lorsque vous aborderez aussi le pourquoi de ton trajet vers Paris.
J’imagine en t’écrivant ces mots la façon dont tu materas sa bouche dessiner de légères vagues lorsqu’il t’écoutera, mais également la façon dont cette langue humecte le bout de ses lèvres quand il te parle. J’espère que tu seras émoustillée, cet homme je l’ai choisi pour toi. Il se fera intéressé, presque curieux, te questionnera précisément sur ton activité avec une certaine admiration pour la femme indépendante que tu es.
Tu ne saura pas, mais il sera totalement happé.. Il boira tes paroles et tu lui sembleras incroyablement douée dans ton domaine.. Son regard te semblera charmant et Il te trouve belle, indéniablement, et j’espère que tu le sentiras. Un peu gênée, ce sera pour toi néanmoins très plaisant, de discuter avec cet inconnu.
« Et vous ? Qui êtes vous ? Que faites vous ? » tu lui demanderas.
À cette question, il sera un peu gêné... Il dira qu’il travaille pour un site de rencontres et de lingerie. Et qu’il a rendez vous sur Paris, pour un shooting et des repérages. Son explication te paraîtra un peu trop originale pour être vraie… Tu joueras néanmoins le jeu de la naïveté.
Et j’espère que vos regards changeront de teneur au fil de la discussion.
Ses yeux glisseront vers ton chemisier que tu devras légèrement entrouvrir au fil de la route. Il discutera avec toi, pris d’une curiosité intellectuelle que tu apprécies chez les hommes qui se libèrent de leur égo.Il ce sera désormais rapproché de toi, toujours à l arrière, mais entre les deux sièges avant.
Tu ignoreras encore son prénom à l’arrivée sur Tours. Les échanges vont bon train, lorsque d’un coup sa main frôlera ton épaule droite, envahie par une irrépressible envie de te caresser... Et il te demandera si un léger arrêt serait bientôt possible dans une aire. L’heure tardive accompagne la fin du jour et à l’extérieur, la nuit semble envelopper la voiture qui traverse à vive allure l’ autoroute.
D’un coup, tu seras surprise, presque inquiète. Il osera te caresser pour de vrai, sans prévenir. Cette première caresse figera tes bras sur le volant. Il s’arrête net et d’une voix chaudement douce, il prononcera ton prénom, avant de t’avouer que c‘est moi qui l’ai mis sur ta route ce soir et que c‘est un cadeau coquin qu’il est chargé de t’offrir. Un cadeau de ton homme pour être si libertine... Il t’indiquera la toute petite aire à laquelle il est censé t’offrir la première des surprises. Sa main reviendra encore chercher ton épaule alors que vous entrez sous un parking couvert, sans personne pour témoin.
Son souffle se fera de plus en plus chaud, alors qu’il reçoit un message sur son téléphone. Puis il glisse à ton oreille que c’est sûr le site qu’il a été contacté afin de t’embarquer dans une nuit charnelle, pour la petite suceuse que tu aimes être. À ces mots, j’espère qu’un grand frisson t’envahira. Tu garderas selon ses ordres, les mains sur le volant mais tes cuisses s’écarteront. Alors qu’il ose enfin déposer sur le côté droit de ton cou un baiser, si tu aimes la situation, tu ne pourras pas le repousser.
Il connaissait ton trajet. Tout était préparé pour que vous passiez une Incroyable virée libertine, afin de faire de ton homme un merveilleux candauliste.
L’obscurité extérieur et celle de habitacle de cette voiture désormais arrêtée, te paralysait désormais de désir. En sortant un bandeau de la poche de son costume, il te priera de te laisser délicatement aller à l instant. Il déclinera tout ce qu’il sait de ton identité, le nom de ton homme, pour te rassurer et te faire lâcher prise. La chaleur de son corps s’approchant par derrière t’excitera, je le sais, je te connais. Alors laisse-toi faire ma chérie. Ce n’est que le début d’une belle nuit étoilée.
Puis il resserre le bandeau pour te plonger dans l’obscurité. Ses doigts seront doux, terriblement doux. Ton corps sera emporté par un long frisson de la nuque jusqu'au bas ventre. Secrètement, tu n’auras qu’une envie, Qu’il ouvre ta bouche. Et ce sera vite réalisé. Tes paupières abandonnées à la nuit, il saura s’emparer de tes lèvres dans un délicieux baiser qui te transporta dans les plus belles sphères du plaisir.
Un intense plaisir, très fort, très puissant. Et cette sensation grandira au fur et à mesure qu’une première main viendra se poser sur vos tétons, te faisant mécaniquement soupirer et écarter les jambes. J’espère que jusque dans ta culotte ce frisson te gagnera, tant sa bouche sera exquise. Une bouche que tu reverras dans ta tête, en flashs, terriblement appétissante... Et là je lui indiquerai de profiter totalement de toi. Sa main frôlera tes seins dans une tendre ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur