Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Travestie bien baiser

Publié par : aurore le 04/08/2018

Bonjour à toutes et à tous. Je vais vous narrer ma deuxième rencontre avec un homme qui je sais déjà qu'il est doué au lit vue notre premier fois. Donc c'était hier soir il m'appelle vers 23h00 me demandant si je pouvais le recevoir j'étais relaxe et pas du tout prête à sa. Mais je ne lui dis pas non. Il en a pour plus d'une heure de route j'ai donc le temps de me préparer vite je file a douche prépare mes affaire pour le recevoir se soir vue l'heure j'ai décidé de porté une nuisette.
Je me douche me maquille et m'habille nuisette chaussure a talon aiguille. Et l'attend avec impatience car la dernière fois il est vrai que j'ai jouie du cul car il sait très bien me baiser il c'est se que j'aime.
Donc plus de minuit et demis il arrive il fais très chaud se soir toute la maison est ouverte avec en plus le ventilateur. Je lui dis de s'installer à sont aise. "que veux tu boire"
U
"une bière bien fraîche si tu as" me répondait il,biensur j'ai avec plaisir nous nous installons dans le canapé dégustant cette bière il me dévore des yeux. J'ai ça, une fois trinqué et nos bières achevé je le prends par la main et l'emmène dans cette chambre qui connaît bien nous nous embrassons je lui touche sont sex lui me caresse les fesses ainsi que mon anus j'en ai des frissons très vite je le prend en bouche sa bite est raide et tendue j'ai du mal a la prendre en bouche.
Très vite je lui enfile un préservatif et lui donne mes fesses. Il prend mes jambes se les mets sur c'est épaules il présente sa verge à mon entre il appuis et je m'ouvre à lui. C'est en douceur qu'il me là met jusqu'au fond puis me prend en fesant des grand vas et viens j'aime je jouie il accélère jusqu'à en faire claqué mes fesses que j'aime ça c'est bon je cris de plaisir. Puis il change de position tout en fesant bien attention de ne pas se retiré de moi il m'écarte les jambes les tiens de chaque côté et reprend son lim ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Sodomie, Trav