Je vais vous raconter une aventure avec un couple un peu spécial que j’ai vécue il y a quelques années.
A l’époque je cherchais des couples pour trio. J’avais fait la connaissance d’un couple sur un site de rencontres et après quelques échanges nous avions décidé de nous rencontrer pour dîner ensemble et si le courant passait entre nous de finir la soirée chez eux.
Le jour venu, nous dînons ensemble. Madame semble avoir une bonne cinquantaine d’années et Monsieur au moins dix ans de plus. Durant le repas nous discutons de choses et d’autres, sans vraiment parler sexe si ce n’est d'évoquer un peu nos expériences respectives. A la fin du repas, ils m’invitent à les suivre chez eux.
Arrivés à leur domicile, on s’installe dans le salon pour boire un verre. Puis le mari demande à sa femme d’aller dans la chambre et m’invite à la suivre. Il doit nous rejoindre dans quelques instants. Madame se lève donc et je la suis dans la chambre.
Elle semble soit pas être très à l’aise soit un peu intimidée. Néanmoins, elle retire sa robe, gardant son soutien gorge et un string . Madame est brune, cheveux longs, mince, poitrine moyenne, hanches assez larges et fessier assez peu cambré. De mon côté je me dévêts aussi ne gardant que mon boxer. Je m’approche d’elle et essaye de l’embrasser mais elle esquive et met sa tête sur mon épaule. Je passe mes mains derrière elle et lui caresse les fesses. Puis mes mains remontent dans son dos pour dégrafer son soutien gorge et je l’aide à le retirer complètement. Ma bouche descend sur ses tétons que je commence à sucer et mordiller. J’ai aussi glissé une main sous son string et lui caresse son sexe. Elle est assez peu active et je finis par la repousser sur le lit ou elle s’allonge. Je retire mon boxer dévoilant une belle érection et je lui retire son string découvrant un sexe épilé avec juste un petit rectangle de poils au dessus de sa fente. A ce moment, son mari nous rejoint en pantalon de pyjama et s’allonge à côté d’elle mais sans la toucher. De mon côté je m’allonge sur elle, passe une cuisse entre les sienne et la frotte sur son entrejambe pendant que ma bouche reprend possession de ses seins. Monsieur me regarde faire toujours sans participer. Je trouve cette situation un peu troublante mais je me dis que soit il a des problèmes ou que c’est son fantasme de voir sa femme se faire baiser devant lui. Après quelques caresses et devant toujours le peu d’initiative de madame, je passe un préservatif et m’introduis en elle et commence à la posséder. Elle semble peu réagir à part quelques gémissements et je finis par jouir en elle. A ce moment, je constate que son mari s’est tout simplement endormi.
Je me relève et me rhabille pendant que madame fait de même en passant juste un court peignoir. Nous retournons dans le salon et finissons nos verres dans un silence un peu pesant. Puis je me lève pour prendre congé. Je la suis dans l’entrée, matant son fessier bien dessiné sous son court peignoir. Arrivée à la porte d’entrée elle se tourne vers moi, un léger sourire aux lèvres et s’apprête à me faire la bise. Au moment de se faire la bise, j’en profite pour essayer de l’embrasser, lui plaque ma bouche sur la sienne. Elle résiste un peu mais elle finit par se la ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur