Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un après midi au sauna (suite et fin)

Publié par : pascalou70 le 29/01/2022

Au sauna (suite et fin)

Je vérifie de disposer encore d’une capote et de gel dans mon étui que j’ai au mollet, je prends une dose de gel au distributeur, m’isole dans une cabine et me lubrifie copieusement le conduit au cas où…
Je me dirige à nouveau vers le lieu sombre que j’avais initialement visité, il semble y avoir personne tellement il fait noir et tout en avançant à tâtons je rencontre soudain un autre corps plaqué contre le mur du fond de l’endroit. La personne offre son dos et ses fesses à mes mains et je n’hésite pas une seconde à partir à leur découverte. L’individu me semble d’une taille égale à la mienne, son corps est plutôt musclé sans trop et ses fesses sont petites et fermes. Il me semble bien plus jeune que le quinqua que je suis. Je caresse avec plaisir ses petites fesses qui sont particulièrement douces car exemptes de toute pilosité. Mon autre main part à la découverte de son ventre aux abdominaux biens marqués et remonte doucement vers la poitrine pour caresser son téton qui se durcit soudainement sous ma caresse.
Je sens la main de mon partenaire partir à la recherche de mon sexe que ma serviette entoure encore. Je lui facilite la tâche en défaisant ma serviette et en la positionnant autour de mon cou.
Il peut alors à loisir s’assurer de la dimension et de la vigueur de mon érection que la douceur de son petit derrière a su réveiller en moi. Il masturbe lentement mon organe en me caressant de temps en temps les couilles, moi je continue ma caresse sur ses petites fesses et insinue doucement un doigt entre elles pour tester l’élasticité de son antre. Son anus est porte bien le nom de rondelle, car je sens un petit trou bien circulaire dont le pourtour est imberbe. Je cherche à rentrer doucement mon doigt qui rencontre quelque difficulté à investir l’endroit qui est particulièrement serré. Je le retire pour le lubrifier d’un peu de ma salive et je retourne à l’assaut. L’anus se laisse alors doucement conquérir et son propriétaire émet un léger gémissement d’approbation.
Ce petit jeu de mains et de doigt dure quelques minutes et notre plaisir est mutuel. Mon partenaire se décolle alors du mur pour venir mettre ses mains en appui sur la banquette à sa gauche, le corps penché vers celle-ci offrant plus encore son postérieur à mon doigt fureteur qui est maintenant bien enfoncé dans son conduit. L’intérieur est tiède et d’une attirante étroitesse. Rien à voir avec les culs qui se font tellement ramoner que l’on a l’impression de nager dedans.
Le jeune homme semble apprécier mon l’exploration de mon doigt et gémit de plus en plus souvent à tel point que je retire mon doigt pour me saisir d’un préservatif dont je m’équipe et je présente mon gland à l’entrée de ce petit derrière. Malgré la pression que j’exerce sur l’anus celui-ci résiste à s’ouvrir, et après plusieurs tentatives infructueuses, je déchire l’emballage d’une dose de gel pour en garnir abondamment l’anus mutin et ma verge qui s’impatiente.
Je ne suis pourtant pas équipé comme un âne, mais mon sexe est malgré tout dans la bonne moyenne et ce petit cul est digne d’un puceau. Je me présente à nouveau entre les petites fesses, la verge maintenue d’une main ferme, et je pousse mon gland contre ce petit trou du cul. Le gel semble faire son office car les gémissements de mon partenaire montent en puissance quand mon gland investit doucement son conduit. L’anneau m’enserre le gland comme je l’ai encore jamais ressenti et je poursuis ma progression dans les entrailles de mon partenaire qui souffle de plus en plus fort, gémit maintenant sans retenu et souffre certainement aussi un peu.
Tout me sexe l’investit, et bien calé en lui j’attends qu’il s’habitue à cette intrusion avant commencer à le limer. D’une de ses mains il part à la découverte de mes testicules qu’il caresse pour me faire comprendre que je peux maintenant m’activer en lui. Je n’hésite pas un instant et je commence à le baiser, d’abord doucement puis au fil de ses gémissements qui m’encourage je le besogne de plus en plus profondément à chaque mouvement.
Notre activité et nos soupirs n’ont pas laissé insensible un visiteur qui s’est approché de moi et accompagne mes mouvements de sa main sur mon postérieur. Cette caresse m’est très agréable et je l ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Sodomie, Européen(s), Marié(e)s, A plusieurs