Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un après midi au sauna

Publié par : pascalou70 le 27/01/2022

Au sauna (histoire vraie)

Etant souvent occupé par des activités de volontariat, je m’absente assez régulièrement de mon domicile familial et cela me permet quelques escapades certains après-midi sous couvert de ces activités volontaires. Oui je sais je devrais avoir honte mais ce moment de honte est si vite passé…
Donc, tout le lundi j’ai assuré les fonctions de mon volontariat et le lendemain mardi, je ne prends que la matinée, le reste de la journée est à moi. Le sauna ouvre à 14h00, pas de temps à perdre il est déjà 13h00, un sandwich en route fera l’affaire. Il me faut arriver au plus près de l’ouverture car la fréquentation dès l’ouverture est constituée de personnes plus actives qui repartent avant 15h00 certainement pour honorer leurs activités professionnelles. Après la période est en général beaucoup plus calme jusqu’à reprendre en intensité vers 17h00.
Me voilà enfin dans le quartier, la recherche d’une place dispo pour stationner à proximité est parfois un challenge, mais ce jour la chance semble me sourire, une place me tend les bras dans une rue parallèle.
Une fois garée, je me dirige vers l’établissement, discret, il faut savoir que c’est un sauna. Un porte blanche presque anodine, je rentre et règle mon entrée au réceptionniste en boxer qui est très sympa. Il me donne une serviette et l’étui qui comporte mon cadenas numéroté accompagné d’un préservatif et d’une dose de gel lubrifiant. Puis il commande l’ouverture de la porte qui me donne accès au vestiaire.
Je choisis un casier et y dépose mes affaires au fur et à mesure de mon déshabillage, le cadenas sur mon casier, la serviette autour du corps et je pénètre dans les lieux pour rejoindre les douches.
Attention au choix de la douche car certaines sont volontairement froides, mais l’habitude me permet de connaître suffisamment les lieux pour éviter une douche froide.
Le gel douche qui est mis à la disposition des clients est très agréable, une petite odeur d’amende, et surtout il ne pique les yeux ni un autre endroit que je m’amuse à nettoyer longuement de mes doigts dans l’objectif de le préparer un peu. Et je glisse une petite dose de ce gel dans mon conduit en guise de première lubrification.
Puis je pars à l’aventure et me dirige vers une zone sombre dont l’entrée est matérialisée par un sorte de rideau, l’endroit est le lieu idéal pour passer un moment bien chaud, il y fait quasiment noir et les mains sont donc très baladeuses pour remplacer la vue. Je pénètre dans l’endroit qui est assez exigu mais dans lequel une dizaine de personnes peuvent s’y tenir debout et assise sur une banquette. Dès l’entrée j’entre ne contact avec des jambes qui m’indiquent que quelqu’un est assis sur le banquette. J’approche encore et laisse courir ma main le long d’une jambe, ma main remonte et rencontre deux belles couilles volumineuses et terminent par la découverte d’une belle verge fièrement érigée. Ni une, ni deux, j’enveloppe le membre et commence à faire délicatement coulisser ma main pour le plus grand plaisir de son propriétaire qui gémit timidement.
Ma caresse se prolonge quelques minutes et je m’agenouille entre les jambes de l’individu pour introduire délicatement son membre dans ma bouche. Il ne s’y oppose nullement écartant un peu plus ses jambes pour faciliter mon approche. Son membre est de bonnes proportions mais sans plus et je peux sans difficultés l’introduire dans ma bouche et lui prodiguer une bonne pipe. C’est un de mes plaisirs favoris, je pratique la fellation assez fréquemment et nombreux sont les partenaires qui m’ont dit que je faisais cela très bien. J’aime insister avec ma langue sur le méat et autour du gland, en général cela génère presque toujours des gémissements approbateurs chez le partenaire. Le mien commence à montrer des signes de montée de plaisir annonciateur d’éjaculation et gentiment il me fait comprendre qu’il ne veut pas jouir de suite de manière à profiter un peu plus longtemps de son séjour au sauna. Je l’embrasse délicatement sur la bouche, me relève et quitte l’endroit pour me rendre vers un lieu que j’affectionne assez.
Un peu plus loin dans un passage sombre permettant l’accès à deux parties distinctes du sauna, se trouve une banquette basse sur laquelle on peut s’allonger. L’endroit est libre, j’y étends ma serviette et m’allonge sur le ventre les jambes légèrement écartées, les mains sur ma tête me permettant tout de même d’avoir un œil sur le passage.
Après plusieurs passages de clients qui m’ignorent, à chaque passage je peux ressentir le léger courant d’air, je sens soudain une main se poser sur mes fesses et les caresser ce qui me fait légèrement sursauter. Le contact est doux la main me caresse doucement et est rejoint par une deuxième qui s’attarde un peu sur mon entrejambe et ms testicules. L’individu s’assoit sur le bord de la banquette pour être plus à son aise et poursuit la découverte de mon fessier. Il en écarte délicatement les deux lobes pour tester la souplesse de ma rondelle qui encore humide du gel de douche. Un doigt inquisiteur se glisse dans mon anus m’arrachant un petit gémissement approbateur qui encourage mon bourreau à l’introduire en totalité pour mieux découvrir la douceur de mon antre. Ce manège dure plusieurs minute, un deuxième doigt à rejoint le premier, l’autre main est caressante sur mes fesses et mon dos et me procure de délicieux frissons de bien-être.
Puis les doigts me délaissent et l’individu monte sur la banquette en se positionnant entre mes jambes qu’il écarte un peu plus. J’entends distinctement la déchirure d’un étui qui me laisse rêveur sur la suite des évén ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Marié(e)s, A plusieurs