Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un couple normal ou presque (5)

Publié par : thma69 le 13/01/2023

[Entre homme et femme] [sodomie] [travesti]

[Si vous n’avez pas lu les épisodes précédents, je vous le conseille fortement. Bonne lecture]

Me remettant doucement de mes émotions je me rajustais et me dirigeais vers la chambre. Ma femme avait quitté sa robe et elle était sur le lit, allongée sur le ventre, les jambes légèrement écartées. Ses fesses étaient mises en valeur car encadrée par les bas et le serre-taille. Le tanga qui disparaissait entre ses fesses leur donnait un arrondi adorable. Devant cette vision, mon sexe repris de la vigueur.

À mon tour je quittais ma robe et mes escarpins et même si je n’avais qu’une envie me jeter sur ces fesses et les caresser à pleines mains, les sucer, les lécher, les mordre, je refreinais mes envies et je commençais par un massage des pieds mais mains remontant de temps en temps sur ces mollets. Ces petits soupirs de satisfaction me confirmèrent que j’avais fait le bon choix. Après quelques minutes je remontais plus fréquemment sur ses mollets et petit à petit j’arrivais aux cuisses puis à la frontière entre les bas et sa peau que je ne franchis pas. Je m’avançais doucement à genoux entre ses jambes qui s’écartèrent pour me donner de l’espace et me donnèrent une vue nouvelle, je voyais la ficelle quitter son sillon pour s’élargir et enserrer sa vulve. Pour le coup mon sexe était tout à fait réveillé. Je m’arrachais à cette contemplation pour me concentrer sur mes caresses et me penchait pour embrasser ses cuisses juste au-dessus des bas. J’embrassais, je suçais et du bout de la langue je suivais la ligne de la jarretière.

Mes mains quittèrent les bas et commencèrent à explorer cette zone de chaire pour arriver, lentement sur ces fesses. Elle émit un petit gémissement de satisfaction et je poursuivais mon exploration tactile, ma bouche ne tardant pas à rejoindre mes mains. Du bout des doigts je parcourais la frontière entre ses fesses et son tanga tandis que ma bouche ne cessait de flatter chacune des fesses. D’un doigt un peu aventureux je parcouru lentement la ficelle qui disparaissait entre ses fesses, parcourant son sillon, le traversant pour poursuivre vers un autre sillon. Arrivé à son extrémité, ma femme a relevé le basse avec un soupir d’aise. Je me suis donc arrêté quelques instants à cet endroit en réalisant quelques cercles du bout du doigt puis mon doigt est remonté, il s’est attardé sur son œillet pour dessiner quelques cercles avant de repartir. J’ai ainsi réalisé quelques aller retours et à chaque passage elle remontait les fesses tant et si bien qu’elle finit à 4 pattes.
Une fois là j’en profitais pour lui ôter son tanga humide. Quelle vue, je n’avais plus qu’une envie, la pénétrer et la baiser violemment il fallait que je me contienne, j’avais une tâche à réaliser. Alors je me suis penché et j’ai commencé à embrasser son si joli minou avant de le lécher, de le parcourir du boute de la langue, de trouver son clitoris et de le titiller avec la langue, l’aspirant parfois. La sentant frémissante et sur le point de jouir, je remontais entre ses fesses et m’occupais de son œillet auquel j’administrais la même sentence à coup de baisers et de léchouilles. Pour ne pas laisser mes mains en reste, tandis que je lui mangeais l’anus, je commençais à lui caresser la chatte, à la pénétrer, à lui agacer le clitoris. Ma man libre remplaça bientôt ma bouche et après avoir dessiner quelques cercles sur son œillet, mon doit en força l’entrée. Je pris le gel, en versais une noisette à l’entrée de sa grotte palpitante et p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Fellation, Sodomie, Trav