Comme vous savez pour ceux qui me suivent, je suis directrice d’une agence immobilière sur la région de Béthune. J'adore le sexe, surtout qu’il est fait en respect, en sensualité et après en sexualité. J’ai toujours, je devrais dire, nous avons avec mon homme Louis, une envie sexuelle débordante.
Après notre dernier rendez-vous sexe avec différents partenaires, en nous embrassant la nuit dans le lit, mon homme me demande, alors c’est quoi ton prochain fantasme ? En rigolant je lui ai répondu « ben nous en avons fait déjà pas mal… Alors disons, nous n’avons pas encore essayé dans un cinéma et j’aimerais bien essayé ».
Louis mon homme me lâche : Le noir, faire cela en public avec tous les risques de se faire voir, un peu risqué quand même, mais pourquoi pas….
Dès le début de notre relation avec mon homme Louis, le sexe avait été matière à célébrations. Nous avions ce même amour pour l’exhibitionnisme, la même excitation du risque de se faire prendre. A l’époque, il m’avait attiré dans la cage d’escalier de sa maison pour me prendre sauvagement en revenant d’une sortie restaurant. Une autre fois c’est moi qui l’avais pris à part dans une ruelle pour me doigter abondamment jusqu’à un orgasme étouffé de mon autre main libre. Notre dernière aventure commune remontait d’une sortie en voiture un week-end, pendant lequel nous nous étions amusés à nous masturber l’un l’autre jusqu’à jouir dans une aire de repos d’autoroute.
Notre sexualité à nous 2 étant débordante, nous avons poussé le curseur de plus en plus loin dans l’excitation et le sexuel. A 3, puis à 4, et dernièrement à 5.
Après discussions avec mon homme Louis au sujet du cinéma avec les risques, la manière et les limites, il m’a dit OK on y va. Sa réponse sincère m’excita. Nous nous embrassâmes fougueusement jusqu’à refaire l’amour.
Le jour suivant je regardai sur internet les séances, les prochaines sorties et surtout les petits cinémas qui pouvaient accueillir le fruit de nos envies. Louis, en fonction de sa disponibilité, il est souvent en déplacement repéra un film à la première séance du dimanche matin. Il fallait qu’il y ait suffisamment de monde pour nous exciter, mais pas trop pour avoir un recoin un peu sombre à nous deux.
La fin de semaine passa trop lentement. Chaque soir, je m’imaginais ce moment fatidique où nous serions assis dans la salle.
Dimanche matin. Je m’étais levé assez tôt, trop impatient pour dormir plus longtemps. Nous prîmes une douche séparée, chacun se préparant de son côté pour ce moment. J’avais décidé de porter ma robe noire avec des boutons qui s’ouvrent sur le devant, très courte et fendue sur le côté, qui laissait entrevoir, pour celui qui prêtait attention, le début de son intimité. Pas de culotte ni soutient gorge, je n’en porte jamais.
Étant prête la première, je regarde mon homme avec un sourire coquin tout en s’approchant de lui. J’ai caressé d’un main son torse pendant qu’il se préparait, glissa doucement jusqu’à son sexe qui durcit immédiatement à mon contact. Je lui murmurai.
- Je ne porte rien sous cette robe… Mais tu sais de quoi j’ai envie, là tout de suite ?
Il me fit simplement non de la tête. M’approchant j’ai alors écarté doucement l’élastique de son caleçon pour prendre sa queue dans ma main pour faire quelques mouvements de bas en haut juste pour l’exciter
Et go, direction le cinéma. En marchant dans la rue côte à côte, nous nous lancions des petits regards coquins. Personne ne prêtait attention à nous. Nous allions réaliser notre petit fantasme, nous étions seuls au monde. En arrivant devant l’entrée je sentais l’excitation monter. Il n’y avait évidemment aucun client à l’accueil, ce qui me permis de me caresser discrètement ma fesse pendant que mon homme payait nos tickets. Direction la salle de cinéma.
C’était le grand moment. Une séance qui devait être banale, un film quelconque sans grand succès. Normalement très peu de monde. Je m'assois le plus haut possible dans la salle, mon homme à ma droite et 2 sièges plus loin à ma gauche un homme seul. Cela promet.
Avec mon homme on discute, on s'embrasse, la séance débute. Mon homme, coquin comme il est, au début de projection pose sa main sur ma robe, la remonte de façon de rendre mon sexe visible et commence à me caresser avec ses doigts. Pour exciter mon homme de gauche, j’ai commencé à me caresser mes seins pendant que mon homme me doigtait avec douceur ce qui forcément avait comme effet de me faire mouiller et exciter un maximum.
Nous voyant faire ce petit manège, mon voisin de gauche c’est déplacé pour venir s’assoir juste à côté de moi. Et puis au bout de quelques minutes, je sens sa main glisser sur mon ventre, sur mes fesses. Je le regarde dans l'obscurité, la lumière de l'écran éclairant son visage par à-coups. Je ne le trouve pas trop mal avec ses lunettes, son petit nez et ses taches de rousseur d'éternel adolescent. Il devait avoir 25/30 ans. Il semble très concentré sur le film. Ce n'est qu'une impression. Je ne suis surprise, c’était ce que je voulais. La douceur de ses doigts fait apparaître une vague de plaisir en moi. Comme un défi, j'essaye tant bien que mal de suivre l'histoire....
Il glisse lentement ses doigts au niveau de mon entrejambe. Après un énième passage, je ne réprimer un gémissement. Je regarde à côté de moi, gênée de ne pas m'être contrôlée... Nous sommes au dernier rang, contre le mur de la cabine de projection. Les personnes les plus proches sont un couple plutôt jeune qui se trouve juste devant nous 2 rangs devant nous plus bas....
Je le regarde, inquiète : "Avec douceur, Il y a du monde devant nous". En guise de réponse il met sa veste sur mon ventre. Il commence alors à déboutonner ma robe. Bouton par bouton. Puis il glisse ses doigts dans mon entrejambe et me chuchote "Mais pourquoi tu es toute mouillée alors?"
Il n'a pas tort, je mouille tellement...
Cela commence à m’exciter énormément. Avec ma main, droite je commence à caresser mon homme au-dessus de son pantalon. Dès que je sens que mes caresses le font grossir, j’ouvre sa braguette et sort son sexe, le masturbant afin de le mettre en érection.
Quand à mon partenaire de gauche avec son index, il continue à se déplacer en moi. Je sens qu'il alterne entre mes lèvres, chaque mouvement me procurant encore plus de plaisir. Je devine qu'il ne souhaite pas toucher mon clitoris tout de suite. Il joue avec moi. Mais le mouvement de ses doigts ne peut l'éviter indéfiniment et je sens de plus en plus une onde de plaisir m'envahir. La douceur de ses doigts me rend folle. Je transpire de toute part. À partir de ce moment-là, il me regarde dans les yeux, son regard me fait comprendre qu'il est bien déterminé à aller jusqu'au bout, à me faire jouir, ici, maintenant...
J'essaye tant bien que mal de me concentrer de nouveau sur le film, je ne veux pas avoir de problèmes avec le couple devant nous ou avec le cinéma. Je ne connais pas bien les lois mais je me doute bien que faire l'amour dans un cinéma n'est pas quelque chose qui est autorisé.
Il se décide maintenant à s'occuper de mon clitoris. Cette fois, je ne peux retenir un râle de plaisir qui fait sortir un son de ma bouche, ce bruit est assez fort pour que la personne devant nous se retourne. Elle est blonde, assez jolie, la vingtaine. Elle regarde vers ma direction essayant de trouver la so ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur