Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un mardi inattendu

Publié par : enzo38560 le 10/06/2023

Voici mon histoire,

En se Mardi début d'après midi peu après 13h en rentrant du boulot, je décide de passer par l'ancienne route départementale qui serpente en sous bois, avec 2 ou 3 petits coins sympa pour pouvoir se garer et être un peu à l'abri des regards, comme à mon habitude je me gare derrière cette haie de cyprès et m'allume une petite clope, portière coté conducteur grande ouverte.

Le téléphone se met à sonner, je regarde et vois que c'est ma femme qui est en pause essaie de me joindre, je décroche et nous commençons à discuter et au bout de quelques minutes, comme je lui ai dit où je me trouve, elle me demande de passer en visio.
Nous voilà en visio et quelle ne fut pas ma surprise, elle me demande si je peux me déshabiller pour que je puisse lui égayer sa pause (cela arrive souvent que l'on s'envoie des photos +/- osées), je commence par enlever mon tee-shirt, puis mon short pour me retrouver en caleçon, je vois dans son regard et ces gestes que cela l'excite.

Je suis en caleçon et je commence à me caresser tout doucement par dessus, ma queue gonfle lentement et arrive au point de ne plus pouvoir tenir emprisonnée, la je vois ma femme qui se déhanche en se mordillant les lèvres, je sors ma queue et commence à me branler, avec de petits mouvements de bas en haut;
je vois ces gros tétons bien dur et là j'entends le bruit, une branche qui craque; je regarde vite fait mais ne vois rien, sûr se fait ma femme me dit que sa pause est fini, je raccroche un petit peu triste.

Bon je vais finir ce que j'ai commencé et pendant que je continue tranquillement mes affaires un autre craquement se fait entendre, je stop et observe; je m'aperçois qu’une silhouette m’observe à environ 5 mètres, avec le feuillage dense et le soleil à son apogé en cette fin de printemps, je n'arrive pas à distingué si c'est une femme ou un homme.
Tant pis, ça m'observe et ne dit rien alors je continue.

D’un coup je vois une femme sortir de derrière les arbustes et viens vers moi, une femme d'une cinquantaine années, une dizaine de plus que moi, en tenue de footing, short mi-cuisses bien moulant et tee-shirt assez ample en tissu très léger, je pouvais voir la forme de ces seins et tétons qui me semblait assez prononcé.

Sans un mot, elle fait le tour de la voiture et vient se mettre à genoux devant moi, moi qui suis assis avec une jambe dehors, l’autre à l’intérieur, jambes écraté avec ma queue bien raide et de travers dans le siège, se met là, m’enlève ma main et commence à me masturber délicatement, avec ces mains qui ont une peau d'une douceur comme jamais je n'avais pû sentir; quelque minutes passe et elle s'arrêta quelques instants pour enlever son tee-shirt et repris où elle s'était arrêtée, je commence à être vraiment excité mais toujours contrôlable, mais plus pour très longtemps.
Je pose ma main sur sa poitrine généreuse, lui pince délicatement un téton, puis l’autre et la réaction est immédiate, les mouvements de va et vient s'accélère, elle se met à frotter mon gland gonflé contre ses seins, je décide de lui caresser sa chatte à traver son short, je trouve l'endroit déjà humide et chaud, j’attrape ses hanches et la relève, lui fait glisser son short le long de ses jambes et il n’y avait que ça, ni une ni deux elle se remet dans la même position et me fait une branlette espagnol avec léchage du gland à chaque fois que celui-ci arrive juste sous sa bouche.
Je glisse 2 doigts entre ces lèvres accueillantes et commence doucement à jouer avec son clitoris gonflé de plaisir, ces jambes s’écarte un peu plus au fur et à mesure que je joue avec son clito pour me laisser la place de faire des va et vient dans sa chatte toute dégoulinante.
La voilà qui se met à me sucer tout en me caressant les boules, quel pied mais je sens que ça monte, je lui dit que vais éjaculer et j’entends un “hummm”, elle me la gode encore plus profonde qu’au départ, au bout de quelque va et vient; je lâche tout dans sa bouche, elle avale, lèche et aspire tout ce qui en sort encore, un moment magic.

La pression retombé, nous commençons à discuter, elle m’explique qu’elle venais de finir de faire pipi derrière le bosquet quand je suis arrivé me garer et comme elle n'avait pas eue le temps de se relever pour remettre son short, elle est restée accroupi à attendre en espérant que je repars assez vite .
En m’écoutant parler avec ma femme sa curiosité fut attisée et elle a vu que je commencé à me dévêtir et resta à m’observer; au départ elle m’avoua qu’elle était plutot géné par la situation mais très vite ces tétons se sont mis à pointer, sentant l’excitation monter en elle, elle se releva pour avoir un meilleur point de vu sur ce que je faisais et que à se moment là elle a fait craquée une branche, d’ou le premier bruit que j’ai entendu, puis comme je ne l’ai pas remarqué elle est restée à m’observer me branler et s’est mise à se caresser et se doigter.
En voulant écarter les jambes pour mieux se faire jouir, elle refit craquer une branche, le deuxième bruit que j’ai entendu et où j’ai vu la silhouette qui m'observait.
Voyant que je continuais à m'adonner à mon plaisir solitaire malgré le fait de l’avoir vu, elle s’est dit que des situation comme cela n ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs