Deux mois après notre première rencontre, laps de temps pendant lequel nous nous sommes revus tous les deux quand l’occasion se présentait, Stéphane (appelons-le par son prénom, ca sera plus simple) me proposa un plan à trois. Nos rdv se passait tellement bien que j’acceptais sa proposition mais à condition qu’il ne me dise rien sur cette troisième personne, j’avais envie de fantasmer un peu et de laisser libre court à mon imagination.
Quelques jours plus tard, Stéphane m’appela pour me demander si j’étais libre ce soir pour venir le rejoindre chez lui. Je lui dit que je m’arrangerai pour me libérer pour 20h.
Je me suis débrouillé pour finir le travail un peu plus tôt pour avoir le temps de me préparer puis je me suis mis en route vers sa maison qui avait l’avantage d’être un peu isolé ce qui est parfait pour la discrétion et pour pouvoir se lâcher un peu plus.
J’arrivais donc chez lui à l’heure prévu. Il était seul. Devant mon regard interrogatif, il me dit que son invité avait un peu de retard. Nous nous installâmes sur son canapé sans résister au désir de nous toucher, nous caresser. Nos mains baladeuses se glissèrent sous nos vêtements et nous ne tardâmes pas à nous retrouver nus tous les deux et ma bouche descendit doucement vers son intimité, titillant au passage ses tétons tous durs. Ma langue s’enroula autour de son gland avant que ma bouche n’englobe sa queue entièrement. Tout à mon affaire, je n’entendis pas la porte d’entrée s’ouvrir et je ne me rendis compte d’une nouvelle présence qu’au moment où je sentis une main froide sur mes fesses, me faisant frissonner. Voulant encore conserver un peu l’effet de surprise, je continuais à sucer goulument la queue de Stéphane, devinant que notre invité se mettait également à son aise en entendant le bruit des vêtements.
Mais le bruit caractéristique des chaussures à talons finit par attirer mon attention, je lâchais la queue de Stéphane et je tournais la tête. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, alors que je m'attendais à voir un homme, une femme, petite de taille avec un corps galbé comme je les aime, des cheveux noirs mi-longs. Je dis alors à Stéphane qu’il avait bien retenu mes goûts en matière de femme lorsque nous en avions discuté lors d’un de nos précédents rdv. Il éclata de rire en me demandant si la surprise me plaisait. Bien sûr que oui !!
Maylis (son prénom) se tourna alors vers moi, me poussa pour m’allonger sur le dos sur le canapé et plongea directement sur ma verge déjà gonflé de désir qui ne tarda pas à disparaître entièrement dans sa bouche. J’ai failli exploser directement tellement c’était direct, doux et chaud à la fois mais je réussi à me contrôler. Pendant ce temps, Stéphane vint me présenter sa queue qu’il me fourra dans la bouche et il entreprit de me baiser à grand coup de va et vient. Pendant de longues minutes, je subis les assauts de Stéphane pendant que Maylis s’occupe de ma verge, de mes bourses et de mon petit trou qu’elle s’applique à élargir avec ses doigts. Toutes ces sensations se mélangent, à tel point que je ne sais plus d’où vient le plaisir qui m’envahit.
Stéphane finit par retirer sa queue de ma bouche et me fait signe de me mettre debout, ce que je fis, m’arrachant avec peine de la bouche de Maylis. Il prit ma place sur le canapé, se mettant à 4 pattes et écarta ses fesses avec ses mains. Maylis se mit à lui lécher la rondelle et moi je restais là à les regarder, n’osant pas toucher le magnifique corps de Maylis, tout en me branlant. Je finis par me décider de me faire sucer par Stéphane et à aller à mon tour enfoncer ma queue dans sa bouche jusqu’à la garde. Je savais ce qu’il attendait et Maylis me laissa rapidement sa place. Ma verge vint s’appuyer sur l’œillet luisant de salive de Stéphane et glissa sans résistance à l’intérieur. Je m’y enfonçais lentement et savourais ensuite le plaisir de sentir mes bourses contre lui. Je commençais mes va et vient, d’abord doucement comme il aime puis plus vigoureusement, lui arrachant de petits cris de plaisirs.
Occupé que j’étais à m’occuper du cul de Stéphane, j’en avais oublié Maylis jusqu’à ce que je sente quelque chose venir taper sur mes fesses. Sur le coup je n’y prêtais pas attention jusqu’à ce que je sente quelque chose forcer l’entrée de mon anus. Je tournais la tête et je vis Maylis équipée d’un gode ceinture, encore une chose dont nous avions parlé Stéphane et moi ! Au comble de l’excitation, je m’enfonçais dans les entrailles de Stéphane et m’arrêtait afin de laisser Maylis me prendre, chose qu’elle fit, sans douceur, m’arrachant un cris de surprise et de douleur, me faisant me coucher complètement sur Stéphane, toujours avec ma queue dans son petit cul.
Nous n’avons pas bougé pendant quelques secondes puis Maylis fit ressortir le gode de mon cul pour mieux l’enfoncer à nouveau. La douleur avait disparu. Stéphane se remit à 4 pattes, moi toujours derrière lui et Maylis derrière moi qui donna le rythme à grand coup de gode dans mes fesses, arrachant de cris aussi bien à Stéphane qu’à moi.
Une vague de plaisir incontrôlable monta alors en moi, j’avais comme perdu la tête, je ne savais pl ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur