Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un professeur de musique très salope

Publié par : actifbbk le 01/03/2018

Je reçois un SMS de mon ami libertin Yann la semaine dernière me disant : "Salut, comment vas-tu ? Mon cul et ma bouche passeront dans ta ville mardi prochain, ça te tente chéri ?" !

Comme il habite à plus de 300 km de chez moi et que nous n'avons pas beaucoup l'occasion de nous rencontrer sauf en début et/ou fin de vacances scolaires vu qu'il est prof de musique dans un collège, je lui réponds : "Salut, ça va merci et toi ? Franchement ça ira mieux la semaine prochaine quand je serais en toi, tu veux qu'on se retrouve dans ton camping-car ou ailleurs ?" !

Il me dit : "Au sauna, ça te branche ?", hélas le mardi au Delta (Le Mans) c'est mixte et plus cher, du coup je lui propose au sex-shop et mon idée lui plaît bien !

On se donna donc RDV là-bas pour 15h15 et le jour J arriva !

Nous nous retrouvons donc devant le sex-shop et le lui fait découvrir !

Nous payons 12€ chacun pour accéder à une salle souterraine munie de deux TV, canapés, croix de St André et Glory-hole : bref l'idéal pour tous jeux sexuels tout en visionnant des extraits de films gay !

Nous nous roulons une bonne pelle en signe de retrouvailles et d'amitié libertine puis je sens la main de ma salope Yann me défaire ma ceinture et ma braguette boutonnée pour y faire tomber mon jean à mes pieds, hummmmm ce PD sait y faire pour exciter encore plus la situation !

Il commença à me caresser à travers mon boxer pendant que je m'attaqua au pelotage de son cul à travers son pantalon puis d'un seul coup me poussa gentiment sur un des canapés et à ma grande surprise entama un joli strip-tease en se déshabillant de façon sensuel mais aussi un brin provocateur sous mes yeux : je ne perds pas une miette de ce magnifique spectacle qui m'offre !

Il ôta sa chemise laissant apparaître son superbe torse, enleva sa ceinture, déboutonna son jean en prenant son temps puis se retourna pour baisser tranquillement son froc le cul bien cambré : je me mis la main sous mon slip et commença à me caresser et à bander, hummmmmm ses fesses s'exhibent peu à peu jusqu'à ce qu'elles apparaissent entièrement à quelques cm de mon visage, que c'est beau de contempler un si joli postérieur de salope en chaleur !

Il retira tous ses vêtements et fit de même avec mon jean, mes chaussures, mes chaussettes tout en mettant son pif sur mon entre-jambe encore recouvert de mon boxer, je bandais bien puis d'un coup sec me le baissa pour y engouffrer mes 15 cm dans sa bouche baveuse de pute et me tailla une pipe mémorable pendant 10 bonnes minutes avant de retirer définitivement mon boxer et mon tee-shirt, quel paradis !

Je me mis à lui toucher son anus qui mouillait et s'ouvrait naturellement de part le contact avec mes doigts, c'est incroyable.

Il se mit en moins d'une minute à 4 pattes sur le canapé se trouvant devant moi le cul bien en évidence : devant une telle invitation, je me leva et introduisit ma queue direct dans son cul, putain ça rentre comme dans du beurre puis débuta le pilonnage de son cul de salope pendant 15 bonnes minutes sans m'arrêter en alternant des va et vient plus ou moins puissants les uns que les autres, que c'est bon de pouvoir défoncer une chatte anale à sa guise sans craindre de blesser son partenaire !

Son trou est impressionnant, je sors de son cul pour ensuite lui enfoncer non pas un, ni deux, ni trois doigts dans son cratère mais ma main entière pour lui fouiller le cul le plus profondément possible avec ma main entière !

"Oh oui que c'est bon, vas-y défonce moi je suis ta pute, encore plus profond, n'est pas peur maître" et je continua à rentrer jusqu'à la moitié d ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Soumission/domination, Sado Maso, Européen(s), Etudes