Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un regard sous la jupe mène à la fellation

Publié par : berbuda le 10/10/2015

Il y a quelques jours, devant prendre l'avion, je constate que mon vol est retardé de quelques heures. Pour tuer le temps, je ressors du bâtiment pour fumer une cigarette. Il y a là quelques fumeurs qui en grillent une dernière avant de rejoindre le flot des voyageurs. J'observe le balai des gens pressés qui entrent croisant ceux fatigués du voyage, sortant à la recherche d'un bus, d'un taxi. Je balaie des yeux cette faune particulière des aéroports, familles, voyageurs d'affaires, jeunes couples ou touristes en groupe.
J'aperçois alors une jeune femme assise sur sa valise fumant une cigarette le regard absent. Brune, les cheveux mi-longs, elle porte une veste s'ouvrant sur un col roulé et une jupe courte sur des collants noirs et de jolis escarpins. Elle me fait face. Je ne prête pas trop attention à elle dans un premier temps continuant à balayer la foule. La regardant à nouveau, je constate qu'elle à les genoux légèrement écartés. Mon regard se porte alors sur ses cuisses. Je l'observe discrètement à travers les jambes des passants pressés. Ma cigarette terminée, je pianote sur mon téléphone pour me donner un semblant d'occupation tout en continuant mon observation discrète. Elle aussi a sorti son smartphone et ses jambes sont sensiblement plus écartées. Je peux maintenant voir la liaison de ses deux jambes malgré l'obscurité sous sa jupe.
Un petit groupe d'hommes d'affaires s'arrête entre elle et moi. Certains finissent leur cigarette. Leurs regards se portent sur cette jolie brune qui a resserré ses jambes. Pressés par le temps ils finissent par se ruer dans le hall de l'aéroport. Je me suis rallumé une cigarette et tourne sur place.
Mon regard se porte à nouveau vers elle et constate que ses jambes sont à nouveau écartées. Toujours assise sur sa valise, ses genoux sont un peu plus relevé ou est-ce sa jupe qui est plus remontée. Toujours est-il que je peux maintenant distinguer les motifs de sa culotte en dentelle sous son collant. Je reste quelques instants à observer son petit jeu car je commence à ne plus croire au hasard. En effet, elle se rallume une cigarette et lève la tête. Je suis à 5 ou 6 mètres d'elle et à travers les gens qui passe elle regarde dans ma direction. Nos regards se croisent une première fois. Je regarde ma montre et tourne à nouveau mes yeux vers elle. Je lui adresse un sourire discret. Ses jambes n'ont pas bougé mais son bassin est légèrement basculé vers l'arrière. Je peux clairement voir sa culotte à travers son collant.
Soudain,elle se lève ramasse son sac et sa valise et part en direction du hall. Avant de passer la porte, elle se tourne vers moi. Je lui adresse un sourire qu'elle me rend. Je la suit. Elle ne se dirige pas vers le contrôle de sécurité mais vers les toilettes. Avant d'y entrer elle se retourne. Je suis quelques pas derrière elle. Elle me fait un sourire et se dirige vers le fond du couloir. D'un coté, les hommes, de l'autre les femmes. Il n'y a personne. Je lui dit "bonjour, vous êtes ravissante". Elle met son doigt sur sa bouche et murmure un "Chut!". Elle entre dans les toilettes femmes et dans une cabine. Je la suis en fermant la porte derrière moi.
A peine nos sacs pos ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation