Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un trajet chaud - suite 2

Publié par : sergetrav le 08/08/2022

Suite de mon histoire précédente

De retour de vacances, j'ai rencontré un mec qui m'a emmené chez lui ou il vivait avec un copain. Après un apéritif gouteux, nous passons à table pour déjeuner.

Je suis toujours avec mon déshabillé, les mules, et dessous guepiere, bas rouges et culottes fendue derrière. J'ai toujours le gode dans mon cul. Ils me demandent de le garder pour être bien préparée pour eux.

Nous dinons dans une ambiance sympathique. Ils sont contents d'avoir une bonne femelle à leur disposition, m'expliquent que c'est ce qu'ils aiment et que cela fait 2 semaines qu'ils n'avaient pas fait de rencontre. Je suis toute chose de contentement à l'idée de pouvoir encore les satisfaire.

LE diner se passe bien, salade de tomate mozza, et un gratin de légumes, avec un bon petit vin blanc. On sent l'excitation monter.
Après le fromage mon hôte se lève et en passant près de moi, se penche et m'embrasse à pleine bouche tout en me caressant les jambes. A la fin, il me dit, "ma chérie, tu va être notre dessert". Nous rangeons tout puis passons dans la chambre.

Je suis toujours debout et mon hote recommence à m'embrasser. L'autre commencer à me caresser aussi tout en faisant des commentaires salaces. Ma salope, tu va rugir de plaisir. Nous allons te prendre comme une chienne et te laisser pantelante et rassasiée"

Cette promesse me fait fondre. Je caresse la queue de mon hôte qui grossit doucement. Il m'appuie sur les épaules et je descends doucement pour prendre sa queue en bouche. Derrière, son copain profite de la position pour me caresser les fesses, jouer avec le gode puis l'enlever.
Ses doigts rentrent facilement après le gode, un puis deux, puis trois pendant que la verge de hôte atteint sa pleine dimension sous mes coups de langue.
Son copain commente ; elle est bien ouverte, tu vas pouvoir y aller. Il ressort sa queue de ma bouche, mets une capote pendant que son copain m'installe à 4 pattes sur le bord du lit.

"Salope, ton cul est bien ouvert". Je tends mon cul en arrière pour lui demander de me fourrer. "Sale pute, demande mo ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Trav