Paul m’avait proposé une soirée avec un ami à lui. Il m’a précisé que cet homme (disons J.) était un important pdg d’un grand groupe âgé de 50 ans qui souhaitait de la discrétion de ma part et que c’était un amant exceptionnel tendre et viril. J’ai bien sur accepté, la condition était que je sois habillée en lingerie et d’apparence féminine. Pour moi c’était ok.
Après notre dernière nuit ensemble, Pau a fixé la date 10 jours après et j’étais impatient que ce jour arrive. Paul m’a dit de venir vers 18 h pour me préparer car J. viendrait vers 20 h et que nous passerions la nuit tous les trois. Etant à Paris pour mon travail la semaine cela ne me posait pas de problème.
Le jour venu je me suis rendu chez Paul dans son superbe duplex du XVI ème dans un immeuble cossu. Quand j’ai sonné mon cœur battait la chamade car si j’avais très envie j’étais aussi un peu anxieux ; allais je plaire à J ?
Quand je suis rentré dans son appartement, Paul était content que j’ai accepté son invitation et en me serrant dans ses bras il m’embrassa tendrement nos langues mêlées et je sentais son désir contre mon ventre.
Il m’a dit J. arrivera à 20 h, tu verras c’est un homme raffiné mais aussi très chaud. Le traiteur (Lenôtre apporte le dîner vers 19h30) on a donc une bonne heure pour que tu te prépares. Il a aussi précisé que ce soir on ferait l’amour sans latex car nous avions des tests récents et on était clean tous trois.
Il m’a dit : viens dans al salle de bains et mets-toi nu ; lui aussi s’est déshabillé et j’ai pu m’empêcher de toucher son corps doux et caresser sa belle queue. Dans la grande douche italienne on s’est passé du gel sur nos corps, lavés, il a introduit une douchette dans mes fesses pour que je sois net et a un moment il était derrière moi et je sentais sa bite dans la raie de mes fesses ; il bandait dur et je lui ai dit : mon chéri prends moi j’ai envie de toi. Mon cul était graissé de gel douche et il n’a eu aucun mal à insérer son chibre dans mon cul qu’il a enfilé d’une poussée lente mais profonde.
Je me suis mise à gémir quand il a commencé ses va et vient tout en me caressant les seins et en m’embrassant dans le cou. J’adorai sa façon de m’enculer toute en puissance et je lui ai dit : mon chéri viens en moi. Après une dizaine de minutes j’ai senti sa bite se contracter, il a grogné et s’est vidé dans mon cul accueillant. J’ai adoré me donner à lui, même si je n’avais pas joui. Ensuite on a fini de se laver et après il ‘a emmené dans le grand dressing et m’a dit : je veux que tu sois belle Lola pour J. et moi.
Il m’a choisi de la superbe lingerie achetée spécialement pour moi : la marque : Agent provocateur de couleur noire et rouge ; une guêpière avec jarretelles une culotte ouverte derrière des bas à couture en soie, des chaussures a talons et une robe rouge qui s’ouvrait par derrière. J’ai enfilé la lingerie et la robe et on est allés dans la salle de bains pour le maquillage et mettre une perruque brune cheveux mi longs. Dans la glace, une fois le maquillage terminé je me sentais femme prête à me donner à mes deux amants.
On et allés au salon et le traiteur a sonné et a livré les mets ; il m’a dit bonjour Madame, je n’en revenais pas de faire illusion à ce point !
Paul qui avait passé une chemise ouverte et un pantalon a tamisé les lumières, allumé des bougies et mis deux bouteilles de champagne dans des seaux pour les rafraichir. Il m’a dit, tu es belle Lola, on va bien s’occuper de toi !
A 20 h la sonnette a retenti et Paul est allé accueillir J.
Il m’a présentée comme Lola et J. m’a dit en déposant un petit baiser sur mes lèvres que j’étais comme il espérait. Lui était en costume de grande marque, très élégant et bel homme assez grand et classe.
Il m’a plu tout de suite même si j’étai un peu intimidé.
Les deux hommes se sont assis dans l’immense canapé à côté de moi. Paul a débouché le champ et nous avons bu et discuté un peu tout en grignotant les excellents mets, l’ambiance était sympa et j’étais soulagée qu’ils ne se soient pas jetés sur moi. Nous dégustions un délicieux Opéra en dessert quand Paul est venu m’embrasser tendrement en me disant : ça te plaît ? J est à ton goût ? je lui ai dit oui je suis prête.
Paul a mis de la musique genre slow et J. m’a demandé de danser avec lui ; c’était sensuel et terriblement excitant surtout quand il a passé ses mains tout le long de mon corps par-dessus la robe et m’a embrassé tendrement sur la bouche. Nos langues se sont mêlées et je sentais sa queue se raidir contre mon ventre. Je sentais quand même un très beau morceau même à travers le pantalon. En dansant il m’a dit : Lola tu es belle, tu m’excites !
Paul nous regardait en passant la main sur son pantalon tendu par le dé ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur