Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un vendredi soir pas comme les autres

Publié par : pauleau1 le 24/06/2022

Vendredi soir, après avoir un enduré une dure journée de travail, j'ai pratiqué mon activité sportive favorite: la natation. Afin de me rincer de l'eau des bassins, je me suis rendu aux douches ou j'ai pu voir quelques hommes bien faits de leurs personnes dont les maillots de bains épousaient admirablement bien les formes, ce qui m'a mis l'eau à la bouche. Mon sexe commençant à se redresser, je me suis empressé de sortir de la douche, afin de pouvoir rester discret.
Me dirigeant vers les vestiaires, j'espérais follement qu'un de ces bellâtres m'auraient suivi, mais malheureusement je me suis rendu seul aux cabines. Même en laissant la porte ouverte, personne ne l'a poussée, j'ai du m'exciter avec ma pauvre main....
J'ai pris ma voiture, et sur la route du retour, en prenant l'autoroute, j'ai eu comme idée de m'arrêter sur l'aire de repos de l'autoroute: lieu bien connu sur ce site, comme point de rencontre gay.
Quelle bonne idée.!!
Garant ma voiture, sur une place de stationnement, je scrute tout de même l'intérieur des autres véhicules pour en connaitre/choisir le partenaire, une fois l'inspection faite, je suis sorti de la mienne, pour me rendre aux toilettes.
C'est alors qu'un maghrébin, fluet, me suivait et nous sommes arrivé en même temps aux urinoirs.
Je me dirige immédiatement vers la cabine handicapés qui est bien plus grande. Dans l’entrebâillement de la porte, il a sorti sa queue, qui contrastait avec sa physionomie, car elle était d'une taille plus que respectable et bien épaisse. Il me demande: tu la veux?
Comme j'étais déjà super chaud, je n'ai rien, dit, mais les yeux plein d'envie d'une belle bite, j'ai posé la main que ce sexe en train de se durcir. Quelques va et viens avec la main, à terminé de redressé cette queue affectueuse. La porte toujours ouverte, je me mis à genou pour la prendre en bouche en aspirant cette bite, je le regardais dans les yeux: il vacillait, j'ai cru qu'il allait tomber dans les vapes. Il me pris la tète entre ses mains, pour me baiser la bouche. Quelques minutes après, je le sentais au bord de l'explosion, je sorti un préservatif pour lui proposer mon jardin des plaisirs sachant que j'avais le derrière super propre, je n'avais aucun scrupules à le lui proposer. une fois la capote à poste, il me retourna fermement pour regarder mon cul et cracher dessus. Immédiatement il apposa sa bite dans ma raie, pour la faire monter et descendre le long de ma rosette en y appuyant de plus en plus son gland, La pénétration faisant ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Maghrebin(s), Sport