Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une bonne séance de baise collective (2/3)

Publié par : hungrycub59 le 09/11/2021

Arrivé dans le fond de la backroom où je pensais pouvoir m’installer tranquillement sur la chaise du fond, poser mon sac et enlever tranquillement mon pantalon, je me retrouve encerclé d’un tas de mecs qui se masturbent où observent ce qu’ils peuvent (il y fait très sombre). Le mec avec lequel je suis depuis 5 à 10 minutes est fou et touche toutes les bites qu’il croise. Je ne suis pas très à l’aise et le tire du bras pour lui demander de bouger avec moi ; il fait de même pour m’indiquer de rester, avant de se retourner et de revenir me rouler une grosse pelle alors que nous avions nos deux bites à l’air, entourés de mecs bien chauds.
Il se fait ploter, moi peu. Mon nouvel amant essaie d’embrasser un mec que je n’avais probablement jamais vu, avec une casquette qui était en train de branler sa très grosse queue. Je l’attrape par l’arrière et vient pincer ses tétons. Il me semble surexcité et m’empêche de retirer les mains de ses seins. Puis il se penche pour pomper l’un des mecs devant lui.

Tentant ma chance, je baisse mon jean et mon caleçon jusqu’aux chevilles, jette mon sac au sol (vous pouvez imaginer l’état du sol dans les backroom ?! Tant pis…). J’ouvre ma chemise de bucheron à fond et la garde sur le dos. Je me décale un peu et présente mon cul aux mecs présents qu’il m’était impossible de voir ; juste des silhouettes qui se dessinées. Quelques dizaines de secondes après je sens une main sur mes fesses. Je bouge un peu vers cette main en signe d’approbation.
Mon amant rondelet revient vers moi pour me tripoter puis se retourne à nouveau. J’écarte bien les jambes et m’accroupi légèrement et enfin je sens un mec se plaquer contre mon cul en train de se masturber. Il m’attrape. Un autre gars passe sa main pour me branler, je ne vois absolument pas qui.
Le type derrière vide un tube en plastique qui fait un bruit aigüe ; le bruit d’un tube de gel qu’on vide, comme un gel douche… Sauf que là je devine que ce n’est pas du gel douche qu’il me met sur la raie et à priori sur la queue. Sa queue je ne n’ai absolument pas touchée mais je suis certain de me prendre dans quelques secondes. Je m’en fais la réflexion en me préparant à me faire enculer. Je n’ai pas entendu le bruit de capote et j’en suis ravi car c’est incroyablement meilleur sans (je me protège avec la prep).
Et donc je suis là dans le noir, mon amant de tout à l’heure est parti se faire enculer a priori, en face de moi, ou en tout cas essaie car je le vois penché vers l’avant. Moi aussi du coup, ne sachant absolument pas par qui.
Je m’étais godé pendant 30 minutes à la maison (j’avais pris énormément de plaisir), j’avais fait plusieurs lavement, j’étais clean, dilaté… Pas de stress. Jusqu’avant de me la prendre je me suis dit : « calme toi, il fait trop chaud, si tu t’excites trop tout le monde va t’entendre et tu vas transpirer comme un fou, donc calmos, calmos… ». Et c’est à ce moment-là que je sens une masse énorme appuyer sur ma rondelle. Une masse bien chaude, humide, glissante qui entre doucement mais surement. Il n’a pas mis de capote.
Je suis très vite élargi par une très grosse queue, bien dure, bien raide qui rentre et glisse jusqu’au fond de mon intimité. Je ne peux retenir quelques gémissements. D’après les différents gabarits que je me suis déjà pris dans ma vie, je dirais un bon 19 ou 20cm mais hyper dure. Je suis hyper surpris de cette poussée de légère douleur et d’excitation qui m’envahie.
Je lâche un gros filet de mouille (impossible de savoir où il a atterri). Le mec me baise pas mal du tout. Le rythme n’est pas extraordinairement rapide, mais suffisamment pour ne pas regretter mon gode et ne pas ressentir la moindre douleur. Je prends un plaisir mécanique de folie, surtout que depuis quelques dizaines de secondes, quelqu’un me pince les tétons.

Je jouie vraiment. Le mec respire vite ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Fétichisme, A plusieurs