Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une bonne sodomie pour commencer la journée

Publié par : dicklover83 le 14/06/2016

Ce matin étant plutôt je me suis arrêté à l'aire de Chaberte pour voir si j'aurais la chance de croiser quelqu'un.

Je me gare et je me dirige vers le petit bois. Je marche tranquillement quand je croise un homme d'une soixantaine d'années. Comme je vous l'ai déjà dit je ne m'attache pas à un physique ou à un âge il suffit que le courant passe bien et je peux être soit actif ou passif c'est selon la personne qui se trouve en face de moi.

On discute un peu pour savoir ce que l'on recherche tout les deux. Visiblement le monsieur est plus passif qu'actif donc je serai actif ce matin.
On commence à se caresser à travers nos vêtements et je sens que le monsieur à très envie de me sucer.

On se met dans un coin tranquille. J'ouvre mon pantalon et je sors mon sexe que le monsieur s'empresse de mettre dans sa bouche. Il me lèche bien la queue sur toute sa longueur pour ensuite s'attarder sur mon gland.

Ma queue grossit bien dans sa bouche et il se régale et me le fait savoir en disant qu'il aime bien ma queue.

J'enfonce bien ma queue dans sa bouche jusqu'aux couilles. Il manque de s'étouffer mais cela ne l'arrête pas car il recommence à la sucer après avoir embrassé mon gland. C'est une bonne suceuse et je me dis que j'aimerai bien aller plus loin. Je lui demande si il a des capotes car j'ai bien envie de l'enculer.

Il sort donc une capote et me la met sur ma queue qui est bien dure.J'ai très envie de l'enculer. Il se retourne et écarte ses fesses. Je prends mon sexe et le met contre sa rondelle et je sens déjà ma queue être aspirée par son petit trou donc d'un coup de rein je le pénètre entièrement.

Il commence à gémir et pousse en même temps quelques cris de douleur car je me suis enfoncé jusqu'aux couilles.

J'aime vraiment son cul et j'écarte bien ses fesses pour voir am queue rentrer et sortir de ce cul qui est très accueillant. Monsieur doit se faire enculer souvent.

J'accélère un peu le mouvement en oubliant pas de lui claquer les fesses au ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Mûrs, Marié(e)s