Il y a quelques jours, j'ai passé la meilleure soirée avec un mec depuis mes débuts.
On s'est rencontré sur ce site et après quelques échanges pour connaître nos envies respectives, rendez vous est pris pour le début de soirée près de chez lui.
Je me rend au rendez vous à l'heure dite et bonne nouvelle, il est bien là lui aussi.
On remonte en voiture pour se rendre chez lui.
Une fois sur place, on se rend au salon. Sur la table basse, j'aperçois un beau gode et du gel. on se dénude et commence les caresses. Nos mains courent sur nos corps, titillent les tétons de l'autre, s'aventure jusqu'à nos queues bien dressées.
IL descend et commence à me sucer tout en me mordillant légèrement le gland, c'est trop bon. Les sensations sont très fortes et j'ai peur de jouir trop rapidement. Je me retire de sa bouche et entreprend de le sucer à mon tour. Sa queue est plus épaisse que la mienne et son gland complétement décalotté. Je l'aspire, la prend bien à fond.
Je l'entends soupirer de plaisir. Mes doigts caressent ses grosses couilles. Je n'en jamais vu d'aussi grosses. Mes doigts s'aventurent sur ses fesses et commence à masser son petit trou.
Petit à petit, je lui glisse un doigt dans la rondelle.
Je le sens frémir.
Je le sort, le lubrifie un peu avec de la salive et le replonge dans ses entrailles et entreprend un doux va et vient. Puis j'en glisse un 2ème.
Il frémit encore plus.
Son trou est serré. Je continue de le sucer tout en le doigtant.
Ses mains pendant ce temps là me caresse la queue.
On change de position et se place en 69 afin de se sucer respectivement. Je sens ses doigts tâter l'entrée de mon cul puis il en glisse 1. J'écarte les cuisses pour l'aider à bien rentrer.
Humm, c'est bon.
Pendant plusieurs minutes, tout en se suçant, on se doigte le cul respectivement.
IL me demande alors de le prendre. Il se positionne en levrette et me tend son cul.
J'enduis son cul de gel ainsi que ma queue et entreprend de le pénétrer.
Putain, il est bien serré. J'ai du mal à entrer ma queue. Je pousse plus fort et fini par rentrer d'un coup.
Je le sens frémir.
Désolé, lui dis je.
C'est bon, continue, me répond il.
Je commence mon va et vient, lentement pour commencer, puis j'accélère progressivement.
Son cul est vraiment serré et me comprime bien la queue.
Je lui fais remarquer et lui fait part de mon étonnement : "quand on voit le gode que tu as et comme tu es serré, c'est difficilement imaginable."
Je le lime ainsi quelques minutes puis on change de position car je sens monter la jouissance et je veux continuer encore. Je m'assoie sur le canapé et lui dit de venir s'empaler sur ma queue.
Chose dite, chose faite. Et là c'est lui qui imprime le rythme. On continue ainsi encore quelques minutes puis il se lève car il a besoin de soulager ses jambes.
Il se repositionne en levrette et m'offre une nouvelle fois son cul. Je prends alors le gode de la table, le prépare avec du gel et ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur