Elle était là, près de moi, sa bouche n’était qu’à quelques centimètres de la mienne, mes mains étaient posées sur ses fesses, et mon sexe commençait à être un peu trop serré dans sa cage de tissus.
Je l’avais rencontré sur le site. Sa description était brève, et son unique photo visible laissait apparaitre un corps dont les courbes aurait fait se damner n’importe quel mâle. C’est en lisant les histoires qu’elle publiait sur le site qu’est nait en moi l’envie de la rencontrer.
Nous avons appris à nous connaitre, et, rapidement, le besoin de nous rencontrer…
Elle m’a donné rendez-vous chez elle par une belle après-midi d’aout. Sur la route, mon excitation était palpable, j’allais enfin tenir dans mes bras ce corps qui m’avait tant fait fantasmer tout au long de nos discussion.
Arrivée chez elle, je sonne. Je reçois un message sur mon téléphone disant « Entre, c’est ouvert, je suis dans le salon. ». J’obéis à ces ordre. J’entre dans la maison, la lumière est tamisée. J’arrive à l’entrée du salon, et je la vois. Elle est devant moi, vêtue d’un soutien-gorge et d’un string en dentelles noir, ainsi que d’un porte jarretelle.
Elle ne dit pas un mot. Je m’approche d’elle, elle se lève du canapé et me rejoins. Nous nous retrouvons face à face, et sans un mot, sa bouche s’approche de la mienne, sa langue vient caresser la mienne, elle prend mes mains et vient les poser sur ses fesses. Sa main vient ensuite palper et caresser mon entre-jambes.
Tout en continuant de m’embrasser, sentant que je suis trop à l’étroit dans mon pantalon, elle me le déboutonne. Mes mains continuent de passer sur ses fesses, mais doigts se perdent dans les courbes voluptueuses de son corps.
Elle s’arrête de m’embrasser et entreprend d’enlever mes vêtements. Je me débarrasse de mes chaussures, mon pantalon, et elle se charge de ma chemise. Je suis nu, devant cette déesse des plaisir. Elle m’embrasse le torse, puis descend doucement le long de mon ventre pour finir à genou devant mon sexe en érection. Je la vois, son regard dans le mien, prenant mon sexe en bouche, le galbe de ses seins mis en valeur par ce soutien-gorge de dentelles que je rêve de lui arracher. Elle commence par prendre mon gland en bouche, sa langue fait le tour, elle me lèche puis, ma queue s’enfonce dans sa bouche. Je prends sa tête, je fais des va et vient dans sa gorge, c’est bon, mais je ne veux pas jouir, pas comme ça, pas maintenant.
Je l’arrête, et lui ordonne de se relever et de m’emmener dans sa chambre. Lorsque nous arrivons dans la pièce, elle se tient debout face à moi, je la prends dans mes bras, je l’embrasse, lui retire son soutien-gorge, son string, et la couche sur le lit. Mes mains se perdent sur sa chatte déjà trempés, je prends sons sein en bouche, joue avec ma langue sur ses alvéoles et ses tétons. Sa chatte devient de plus en plus humide à mesure que je caresse son clitoris. Mes doigts la pénètrent, d’abord un, puis deux. Dieu qu’elle est humide, je n’ai aucun difficulté à entrer en elle. Je descends ma tête pour arriver devant sa chatte ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur