C’est jeudi, je suis sortie du taf plus tôt avec une idée en tête de me faire sucer, voilà des jours que je n’ai rien fait.
Je me rends à mon endroit préféré, et je me stationne, tout le temps du trajet, j’avais une main sur le volant, l’autre sur ma queue.
Il y a déjà un camion et deux voitures vides, les propriétaires sont dans le bois à leurs affaires, je consulte le site et personne. Je passe une annonce comme quoi je suis sur place et que j’ai très envie. Les propriétaires des voitures sortent du bois à tour de rôle, un passé à côté de la fenêtre et me regarde tel sur le site et ma main dans mon pantalon. Il tape au carreau on s’échange les politesses et il me dit je cherche à me faire sucer, je lui réponds moi aussi. Il tourne les talons et s’en va.
Au bout de 5 min arrive une autre voiture, le conducteur s’immobilise, et rentre dans le bois. J’attends un peu, puis me décide à y aller ne le voyant pas revenir.
J’avance lentement dans le bois, une silhouette se dégage un peu plus loin. Un homme la quarantaine se touche la queue à travers le jean.
Je continue à marcher et descends un peu plus loin vers l’arbre couché, il me suit. Je m’arrête et me retourne, il me montre sa queue, bel engin de 20cm et bien épaisse. Je m’accroupis et commence à sucer ce bel homme. Il me caresse la tête, me forçant en fond de gorge, je me relève un peu et il me caresse le cul. Je sors ma queue et il me suce.
Je reprends ma pipe sur sa queue que je salive un max. Il me caresse encore le cul et la chatte, salive son doigt et me titille ma chatte.
N’y tenant plus je baisse mon pantalon et lui offre ma chatte, j’ouvre mes fesses et il me doigte avec le gel que je lui donne.
Il me doigte et se branle. Le kiff.
Au bout de 5 minutes je suis chaud comme de la braise, il me dit, j’ai envie de te baiser, je me penche et lui offre ma chatte comme réponse, il me titille l’anus avec son gland et entre doucement, il commence tranquille ses va et vient, pendant ce temps deux gars sont là et nous regardent. Me traitent de chienne, ils se branlent à deux cm de mon visage, ma queue ne faiblit pas elle reste bien tendu pendant que lui me fourre à grand coup de bite. Je gémis et râle, mais putain que c’est bon.
Un troisième gars venant juste de nous rejoindre sors sa queue et me la fourre dans la bouche faisant re ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur