C'était il y a bien longtemps, j'avais à l'époque 17 ans et nous avions pris l'habitude avec un ami (qui possédait une voiture) d'aller mater à la plage naturiste des salins à Hyères et ca nous excitait bien!
Septembre venu, il y avait beaucoup moins de monde! Nous étions tous les 2 allongés sur le ventre sur nos serviettes quand un mec d'un certain age (surement mon age actuel) est venu discuter avec nous...Mon ami n'avait pas l'air intéressé, je me suis donc dévoué pour faire la conversation (surtout l'écouter).... Je remarquais que le gars se touchait souvent sa queue ce qui m'amusait au début et m'excitait aussi un peu.. Alors au bout d'un certain temps je me suis retourné et, je dois avouer, que j'avais un petit début d'érection... Le gars a continué à discuter en regardant de plus en plus ma queue et en continuant de se caresser ... AU bout d'un moment il m'a proposé de venir voir son installation un peu plus loin..Mon ami, m'a dit "tu ne vas pas y aller quand même!"...Mais, par jeu, j'ai suivi le gars vers son emplacement un peu caché... On n'était pas arrivé qu'il m'a caressé les fesses; je ne savais pas trop quoi faire mais ca ne me déplaisait pas alors je l'ai laissé faire.
Il m'a montré sa serviette et m'a invité à m'asseoir à ses côtés, ce que j'ai fait car j'avais une super sensation ds mon bas ventre.
Il m'a caressé la queue gentiment en me demandant si c'était la première fois. Je lui ai avoué que oui... Il m'a branlé tout doucement, je n'osais pas lui dire que je n'étais pas homo, mais je sentais surtout le plaisir arriver ... Aussi très rapidement je n'ai pu retenir un orgasme un peu bruyant!
Après m'avoir essuyé mon sperme, il a pris ma main et la posé sur sa queue en me disant de toucher, qu'elle était bien douce et très sensible et que lui aussi aimait ce genre de caresse... J'ai donc commencé à le caresser mais très rapidement il m'a mis sa main derrière la tête pour que je le suce... J'ai donc goûté une queue pour la première fois et le mec devait être plus âgé que mon père! Il n'a pas du tenir ma tête bien longtemps, j'ai donc continué à le sucer car je trouvais cette expérience de sucer un mec en extérieur assez excitante et le gars me parlait gentiment! Sa queue était devenu de belle taille et j'ai bien senti qu'il approchait de l'orgasme..Il m'a alors demandé de continué "jusqu'au bout"...J'ai donc continué jusqu'à ce que je sente ses jets de sperme dans ma bouche...Et je les ai avalés (j'avais l'habitude d'avaler mon sperme quand je me branlais), son ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur