Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
une super soirée...

Publié par : jm59 le 28/09/2019

J’ai rencontré un couple dimanche dernier (voir mon dernier commentaire)
et ce jeudi, j’ai été au sauna à Lens, c'était soirée couples et hommes seuls. Je fait connaissance avec un couple (+/- 45/50 ans, elle, corps magnifique et des seins...hummm juste ce qu'il faut 90/c) dans le jacuzzi, son mari m'a invité à me rapprocher et à caresser sa femme. Elle, au milieu de nous deux, je me suis mis à gauche et commencer à prendre son sein et le caresser, puis elle à pris ma main pour la faire descendre entre ses cuisses, je me suis pas fait prier, et j'ai découvert une magnifique chatte toute lisse que je me suis empressé de titiller et doigter. Pendant ce temps, monsieur l'embrassez à pleine bouche et langue. Je me suis rapproché de son sein gauche et commencer à le sucer.
et elle nous a pris chacun notre queue pour bien nous branler. j'ai continué à bien la titiller en enfonçant un, puis deux puis trois doigts, et elle a jouie comme une folle.
Après ce bon moment, elle m'a remercié et ils sont sortis du jacuzzi pour partir s'isoler dans une pièce à deux. J’avoue que je suis resté un peu sur ma faim... mais c'est le libertinage, il faut accepter et j'étais déjà bien content de ce bon moment.
Je restais dans le jacuzzi en regardant le manège des allers et venues, quand une femme d'une certaine corpulence (pas belle mais pas moche non plus...) est venue se mettre à coté de moi.
J’entame la conversation : bonjour, moi c'est JM et toi ? moi, c'est Sylvie.
Quelques banalités puis elle se rapproche encore plus de moi et je sens sa main sur mon sexe. (encore en bonne forme vue l'épisode précèdent ).
et elle me dit : houlà, bel engin !!!
Je ne sais que dire, et mets ma main sur sa chatte, imberbe, et lui dit : belle chate !
Elle avance sa tête et vient me rouler une pelle tout en astiquant bien ma queue.
Cela dure quelques instants, puis je lui dis : nous n'irions pas dans une pièce ?
Par contre avant, il faut que je te dise que j'ai un léger handicap. Et je lui montre mon moignon.
No problème pour moi, moi je suis grosse et c'est aussi un handicap pour moi, ici ce n’est pas le physique, c'est l'envie de sexe et de se faire plaisir qui compte.
Et elle se lève et me dit, suis moi...
nous trouvons une pièce de libre et reprenons nos caresses et baisers.
Puis je lui fais un cunni d'enfer et elle s'envole...
elle me suce ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Pénétration vaginale, A plusieurs