Tout a commencé, alors que j'étais dans la chambre de ma cousine, entrain de la baiser rudement, mes vacances commençaient bien chez ma tante à Guernesey, dans l’hôtel qu'elle dirigeait, malgré le décès récent de son mari. J'étais là pour 3 mois de juillet à début octobre, avant de reprendre les cours à la fac. Nous étions vendredi, j'étais arrivé, la veille et déjà je venais de coucher avec ma cousine, un peu contre son gré j'avoue, une pipe, puis une rude sodomie, c'était la première à mon tableau de chasse et je comptais battre des records pendant ces 3 mois. Ma tante qui avait entendu du bruit entra dans la chambre et ma cousine qui était en colère, partie en courant en disant à sa mère, si seulement Valentin (c'est moi) était une fille il comprendrait ce que cela fait d'être abusée.
Je senti de la tension durant la soirée , mais après une virée dans un bar je me couchais avec l'idée de coucher avec la fille de la voisine que j'avais remarqué.
Le lendemain, je me levais tranquillement, après m'être lavé, je voulu m'habiller, mais plus aucun bagage, toutes mes affaires avaient disparu, je pris un peignoir dans la salle de bain, et descendis à la cuisine pour voir ma tante et avoir des explications.
Elle me dit qu'elle avait été très en colère que je puisse avoir abuser de sa fille, et qu’elle avait appelé mes parents, pour savoir comment me punir, et il lui répondirent qu'elle avait carte blanche et d'agir comme elle le souhaitait. Donc elle avait décidé que pour le reste des vacances je serai Valentine, sa nièce, ici pour être l'une des femmes de chambre de l'hôtel.
Mes sorties seront limitées et toujours accompagnées. Même s'il m'était arrivé de me travestir, je la traitais de folle, et elle me répondit que sois j'acceptais soit elle portais plainte pour le viol de sa fille. J'acceptais résigné. Elle me dit alors de remonter dans ma chambre et qu'elle allait m'amener des vêtements, et qu'en attendant une amie allait passer pour me préparer un peu. J'avais 17 ans, mince, les cheveux mi-long, un visage un peu efféminé. L'amie frappa à la porte, me dit d'enlever mon peignoir, et rapidement elle m'épila à la cire jambes, fesses, bras, puis elle me fit une manucure, et me mis du vernis mes ongles mains et pied, au niveau visage, j'avais juste un léger duvet, donc rasage, puis maquillage, je me regardais dans la glace assez surprise du résultat. Ma tante entra et me donna de la lingerie, culotte blanche, soutien gorge, et des prothèses je me demande où elle avait trouvé cela, une paire d'escarpins petit talons et une blouse, ainsi vêtue, j'étais prête pour faire le ménage dans l'hôtel. Ma nièce que j'avais abusé entra dans la chambre et avec un grand sourire me dit bonjour Valentine !
Accompagnée de ma tante et de l'autre femme de ménage, je commençais le ménage dans une chambre, récurant aussi les toilettes, puis ensuite seule, à faire les chambres inoccupées. La journée passa super vite, mes pieds me faisaient mal et j'étais en colère de la situation, ma tante veillait, vérifiait mon travail après chaque chambre. Je croisais ma cousine plusieurs fois, qui accompagnée de ses amies se moquaient de moi. Certaines chambres étaient occupée, je demandais avant de faire la salle de bain et les wc, plusieurs fois des clients hommes, me caressèrent les fesses à travers ma blouse au passage, je n'osais rien dire et j'étais vexée. Mon service terminé ma tante me dis de la rejoindre dans sa chambre, car nous sortions pour la soirée chez des amis a elle. Après m’être habillée, d'une lingerie en dentelle noire, robe courte noire et des sandales à petit talons, elle me remaquilla et me parfuma d'une eau de toilette légère et fleurie. Dans l'entrée je retrouvais ma cousine qui me félicita sur ma tenue, mais elle avait un sourire malicieux et je me demandais pourquoi.
La soirée chez les amis se passa, je restai discrèt ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur