Comme chaque année je passe l'été dans un camping où j'ai un mobil-home. L'été dernier j'avais joué avec une anglaise, Nancy, qui a aussi un mobil-home (voir Eté chaud suite 4). Je cherche à la rencontrer; elle est arrivée au camping et je vais vers elle. Elle m'explique qu'elle est en famille, je la laisse donc tranquille. Une semaine plus tard je la rencontre de nouveau, elle est seule et me fait rentrer chez elle. Je commence à la caresser partout, elle a toujours ses formes généreuses. Puis elle s'écarte et part vers la salle d'eau. Elle revient accompagnée d'une femme brune vêtue d'un peignoir. Elle a le même âge que Nancy et lui ressemble beaucoup au niveau des formes. Nancy me dit: je te présente Joan, c'est ma meilleure amie. Avec elle je partage absolument tout.
Puis elle défait la ceinture du peignoir de Joan et me présente son corps. C'est sa copie tout crachée en brune. Je pose mes mains sur son corps et je la caresse. Elle a de gros seins qui pendent un peu avec de gros tétons. Ses hanches sont larges et ses cuisses bien rondes. Sa petite touffe montre bien qu'elle est brune. Je pose mes mains sur ses fesses, sa peau est souple et satinée.
Nancy nous quitte et part vers la salle d'eau. Je continue à caresser Joan. Je lui lèche les seins et lui mordille les tétons. Elle me dit: Nancy m'a dit que tu es doué avec ta langue, viens ! Elle fait tomber son peignoir et va vers le canapé et s'y assoit les fesses sur le bord. Je me place à genou entre ses cuisses. Elle pose une main sur ma nuque et dirige ma tête vers son pubis. Ma langue lui lèche les lèvres puis se pose sur son clitoris. Elle pousse un petit cri de plaisir. Je m'active dessus pour lui procurer le plus de plaisir possible et en même temps je lui malaxe les seins. Je fais en sorte de faire durer le plaisir car j'espère que Nancy va se joindre à nous.
J'entends des pas venir vers nous et je vois Nancy venir vers nous. Elle est nue. Elle s'installe sur le canapé à coté de Joan et l'embrasse. Joan lui caresse les seins et la chatte. Nancy m'attire vers elle. Je me place entre ses cuisses qu'elle a bien écartées. Elle pousse ma tête vers son minou. Ma langue se fraie un chemin entre ses lèvres et se pose sur son clitoris. Elle est sensible comme Joan et pousse un petit cri de plaisir. Je la lèche doucement pendant que Joan l'embrasse et lui caresse les seins. Je m'applique à lui procurer du plaisir lentement afin de ne pas la faire jouir trop vite. Quand je sens qu'elle est au bord de la jouissance j'arrête de la lécher et je me déplace vers Joan. On inverse les rôles, je lèche Joan et Nancy s'occupe des ses seins.
Et ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur