Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Vacances chaudes

Publié par : calinou78 le 21/10/2024


Le mois de Juillet au camping a été plutôt bien animé (voir Vacances animées et Photo souvenir). Comme tous les matins je promène mon chien, un petit York. Une femme m'interpelle et me demande si elle peut le caresser. J'accepte bien évidement. Elle a environ la cinquantaine et est vêtue d'un short et d'un chemisier.
Elle: c'est génial, ses poils on dirait des cheveux !
Moi: effectivement pour cette race les poils sont doux et souples et poussent comme des cheveux.
Elle: j'ai toujours voulu avoir un chien mais j'y ai renoncé car j'ai une phobie des poils; je vais en prendre un comme lui.
Moi: une telle phobie ça doit être gênant, les poils on en a partout.
Elle: je m'épile et me rase.
Elle lève un bras et me montre son aisselle imberbe. Elle m'explique qu'elle s'épile avec de la crème. Je lui demande si elle le fait partout de la même façon. Elle m'explique que pour le ventre elle se contente de le faire avec des ciseaux car la zone est très sensible. Je peux te montrer si tu veux me dit elle. Je la suis à l'intérieur et elle baisse son short. Elle porte un string transparent qui permet de bien voir son sexe bien lisse. Je lui dis que c'est effectivement une bonne chose de se raser à cet endroit mais que j'hésite à en faire autant de peur de me couper. J'ai l'habitude et je peux te le faire si tu veux me dit elle. Elle m'entraine vers la salle de bain et prend un peigne et une paire de ciseau et me fait signe de retirer mon pantalon. Je me retrouve la bite à l'air devant elle. Elle s'applique à couper mes poils au plus près. Quand elle s'attaque à raser mes couilles je soulève ma bite et j'ai du mal à ne pas bander. Elle s'en rend compte et sourit. Quand elle a fini elle me tend un gant de toilette humide.
Elle n'a pas remis son short et je suis toujours la bite à l'air devant elle. Je tends une main vers son string et je la caresse. Elle me prend par la main et me guide vers la chambre. Je lui retire le string. Son minou est très beau, tout lisse avec des lèvres fines. Je la fait s'assoir sur le bord du lit et je me place à genoux entre ses cuisses. Je pose ma langue sur sa chatte et je la lèche avidement; elle s'allonge et retire son chemisier. Elle a de petits seins qu'elle caresse pendant que je la lèche. Je pose ma langue sur son clito. Elle pousse un petit cri de plaisir. Je sens sa respiration s'accélérer. Je m'applique à lui procurer un maximum de plaisir. Brusquement elle serre les cuisses sur ma tête et elle jouit bruyamment. Elle relâche son étreinte et je me relève. Elle se met sur le coté et commence à somnoler. Je la laisse reprend ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Branle, Fellation, Mûrs