Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Veilleur de nuit

Publié par : tioneb le 06/11/2019

(Cette histoire est 100% vécue je n'ai changé que les prénoms)

Bonjour je me présente Benoit (M plus loin), j'ai 25 ansje mesure 1m80 bien bati cheveux brun et yeux en amande marron. Il y a quelques années, j'ai travaillé en tant que veilleur de nuit dans un hotel.

Lors de ma nuit d'intégration, on me préviens que ce sera une nuit calme pour bien me former à tout ce qui peut être demandé et on m'indique également que je serai avec Léo (L plus loin). On me donne le rendez vous, date et heure.

Je me présente Léo n'est pas encore arrivé. Mon chef me présente l'équipe de jour et mon poste de travail (il s'en va et me conseille d'attendre mon collègue) de là je peux observer les différents endroits oú les caméras sont disposées et ce qui est couvert quand soudain j'entends :

? - c'est toi le nouveau ? Tu veux faire des bêtises que tu observes l'emplacement des caméras ?

Surpris je me retourne et tombe nez à nez avec un jeune d'environ 20 ans grand cheveu brun clair yeux bleu des faucettes (en bref un appolon)

Léo - désolé de t'avoir fait peur ce n'était pas intentionnel. Moi c'est Léo, enchanté de te connaitre.

(Nous disutons pendant 1h ou 2 en surveillant travaillanr en bred on fait connaissance, j'apprend qu'il est toujours en étude et qu'il bosse pour se faire de l'argent. Et qu'il a une copine depuis 3 ans)

Au milieu de la nuit, il reste 4h à faire il me propose de me faire visiter l'hôtel en détail.

Il me montre en réel les emplacements des caméras, les 34 chambres de l'hôtel, l'espace spa/ massages, puis arrive l'espace piscine là il me dis :

L - ça m'arrive de me baigner quand je n'ai plus rien à faire
M - tu te promènes souvent qvec ton maillot ?
L - qui dis que je porte un maillot quand j'y vais ?
M - ah intéréssant
L - on y va ?
M - (un peu gêné) okay si tu veux !

Lui direct se mets de dos se fout à poil (quel cul !) et saute dans une eau à 32 degrés. Je le suis nous jouons dans l'eau en essayant de faire le moins de bruits possible (bah oui il y a quand même 2 couples dans l'hôtel) et nous décidons de se passer en sous marins sous les jambes de l'autre.

Quand soudain, il s'arrête devant moi, remonte à la surface et m'embrasse, je l'embrasse en retour. Nous nous enlaçons, calin, baisers nos mains parcours le corps de l'autre et nous arrivons à nos sexes.


... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Jeunes, Première fois, Européen(s), Au travail