Un Samedi début Décembre j'ai eu envie de rendre visite à un ancien ami. Il habite en bord du Tarn vers Albi.
Quelques années en arrière j'avais eu l'occasion de le sucer et de me montrer à poil devant lui. J'étais plutôt bi à ce moment là.
Pour diverses raisons on s'était perdu de vue. Depuis je suis devenu un mec qui s'habille en femme, je suis très provocante et gourmande.
J'ai donc eu envie de le revoir en lui montrant quel genre de salope je suis devenue.
Je me rends donc chez lui, en espérant qu'il habite toujours au même endroit, dans une tenue très explicite: un haut caraco à lacets rouge avec un blouson rose par dessus, des bas très noirs effet mouillé avec un porte jarretelle rose et des froufrous dentelle, un micro short rose-rouge qui me rentre dans les fesses et cache péniblement mon sexe, et bien sûr des escarpins à talons de 10cm noirs.
J'arrive devant chez lui, une sorte de cabane en hauteur par rapport au chemin qui longe le Tarn. Je descends, mais ne voit aucun mouvement. Deux promeneurs approchent, je remonte donc dans ma voiture et redémarre. En croisant les deux hommes, je ne voit pas mon ami mais eux me regardent bien et distingue bien ma tenue.
Je fais un grand tour en voiture tranquillement avant de revenir devant la cabane. Cette fois c'est plus tranquille. Je me gare et je descends de la voiture pour m'engager à pied sur le terrain de mon ami.
Je grimpe sur le chemin et arrive devant la porte. Par la fenêtre je distingue la lueur d'une bougie mais rien, pas un bruit. Je décide donc de faire demi tour quand j'entends un homme me hêler et un chien aboyer.
L'homme sort et le chien court vers moi. Je me retourne et vois mon ami qui essaye de savoir qui je peux bien être. Le chien est affectueux et je le caresse en me rappelant au bon souvenir de Alain (nom d'emprunt).
Enfin il se souvient de moi et m'invite à rentrer. Ma tenue ne semble pas le surprendre ou le choquer.
À l'intérieur il fait frais mais je lui demande si je peux me mettre à l'aise. Il me répond que oui.
Je décide d'enlever mon blouson mais aussi mon short. Me voilà cul nu et sexe à l'air.
Toujours l'air de rien, il me propose un jus de fruit qui s'avère être un cocktail au rhum.
Je m'approche de lui pour prendre le verre et il peut voir ma forte érection. Il faut dire que la scène est surréaliste, voir porno, et de plus j'ai un gros plug anal violet bien planté dans mon cul.
Je vais m'asseoir dans un coin du canapé en veillant bien à ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur