Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Visite Médicale

Publié par : fandedentelle le 27/06/2019

Visite Médicale du Travail



« Eh merde », se dit Guillaume dans l’ascenseur qui le descend du 25ème étage de sa tour de La Défense vers le centre médical du 2ème.

On vient de l’appeler pour sa visite médicale annuelle, qu’il avait oublié de noter, et se rappelle qu’aujourd’hui, il porte un petit string en microfibres… Un peu opaque, donc décent, mais tout de même, rose à pois blancs et avec un petit nœud devant ! Un vrai dessous de femme, quoi !

Cela risque de faire une drôle d’impression à la praticienne… Une plutôt belle femme, d’environ 50 ans, mais un peu revêche et « pète-sec » selon son souvenir.

Bon, pour sauver les apparences, Guillaume, contrairement aux instructions de l’assistante (« enlevez veste, chemise et pantalon »), a gardé son pantalon en sortant de la cabine, pour venir s’asseoir sur la table d’examen. Il est tout de même un peu nerveux, mais le Dr Catherine B. ne fait pas de remarque au début : test des yeux, taille, poids…etc.

Tout d’un coup, elle annonce :
- « Votre tension est anormale, 16-11, je ne comprends pas. Tout va bien en ce moment, pas trop de stress au travail ? »
- Non, non, tout va bien, répond Guillaume
- Si vous le dites, mais tout de même. Ah, enlevez votre pantalon, que je puisse tester correctement vos reflexes aux genoux.

« Nous y voilà » se dit Guillaume.

- Ah, Ah ! Tout s’explique, reprend le Dr B., avec un petit sourire en coin. Il fallait me dire que vous étiez un peu exhibitionniste.
- Euh, non, dit Guillaume, c’est justement parce que je ne le suis pas trop que je ne voulais pas me montrer à vous comme ça.
- Oh, en 20 ans de médecine du travail, j’en ai vu d’autres…
Quant à moi, je le suis un peu, exhib’, mais je ne laisse pas mes émotions interférer. Voyez, ajoute-t-elle en s’accroupissant, jambes écartées, ouvrant sa blouse et en remontant une petite jupe jusqu’en haut de ses bas… J’ai aussi des dessous sexy en dentelle, mais ça ne me rend pas nerveuse pour autant !

Guillaume est pris d’une violente érection à cette vue. Son string se tend sous la pression exercée par ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle