A mon retour de vacances, après une nuit passée dans mon 2 pièces en nuisette, je décidais de me préparer pour faire ma salope en ciné sexe.
Je sortait mes dessous sexy une robe t ma perruque avant de prendre une douche et me faire un lavement.
Une fois bien vidée, mon petit trou bien propre, je m'installais dans la baignoire pour terminer la toilette et m'exciter avec la pomme de douche.
Je commençait à faire des aller et retour sur mon clitoris et ma chatte, ce qui me faisait beaucoup d'effets. j'étais allongée dans la baignoire les jambes écartées bien en l'air et commençait à jouir. Je fermais les yeux en continuant de me masser avec le jet, du clitoris jusqu'à la raie du cul.
Tout à coup je sentis une main prendre la pomme de douche et me masser avec le jet. j'ouvris les yeux et reconnu mon voisin qui souriait, je savais qu'il était gay mais je n'avais jamais eu de relations avec lui.
J'étais rouge de confusion et j'ais oublié qu'il avait un jeu de clés quand je partais en vacances. Il me prit la queue et se mit à ma branler.
Je me levais et il me pris en bouche pour me faire une fellation. Il m'essuya avec la serviette qui était à côté, je sortis et il me pris dans ses bras.
Il me proposa de m'habiller avec mes vêtements de pute, ce que je fis rapidement, mes bas, ma guêpière et ma culotte fendue. Il me dit que j'étais excitante. Je lui tournais le dos en tendant les fesses et il me mis un doigt puis deux dans ma fente.
Je commençais à jouir et je pris du gel et des capotes dans mon tiroir et l'emmena dans ma chambre. Il m'allongea sur le lit sur le dos jambes en l'air et me fit une feuille de rose avec sa langue, j'étais de plus en plus excitée et je lui demandais de me baiser.
Il ne se fit pas prier me présenta d'abord sa queue bien raide dans la bouche pour que je le suce, quand il fut bien chaud, je lui enfilai ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur