Ce récit a été noté : 3.2 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Vive la rééducation !!

Publié par : artus30 le 06/09/2017

Il y quelques mois de cela j'ai du subir une grave opération st j'ai du aussi enchaîner sur trois semaines de rééducation en maison de convalescence.

Il m'est arrivé dans ce laps de temps un problème très important pour moi qui suis très porté sur le sexe entre mecs je n'arrivais plus à bander et cela me minait énormément .
J'avais beau regarder sur mon ordinateur des vidéos hard rien à faire mon sexe ne voulait pas réagir à mes stimulus.

Un matin enfin alors que je désespérais complétement je me suis réveillé avec une trique d'enfer c'était la fin de prés de trois semaines d'angoisse.

Çà tombais bien ce matin là je n'avais aucune activité de rééducation et comme j'avais mon ordinateur portable avec moi pour me tenir compagnie ( la location de télé était exorbitante dans le centre ) je me ruais dessus et me connectais sur mon site de rencontres préféré .

Je commençais à chercher, échangeais des messages avec plusieurs mecs évitais les mythos et commençais à désespérer lorsque un profil retint mon attention.
Celui d'un mec bi qui cherchait à sucer de bonnes bites et qui surtout étant marié était prés à ce déplacer pour satisfaire ses envies.

De plus ça tombait bien il était libre ne travaillant pas ce jour-là .

Après plusieurs échanges positifs nous avons convenu de nous voir le jour même entre 12h et 14 H là où tout était tranquille dans le centre de rééducation.
Nous avons échangé nos numéros de téléphone et il m'envoya sa photo : il était en plus très mignon bref cela promettait un bon moment bien chaud en perspective!!!

Sa seule exigence était que je sois en pantalon de jogging sans sous-vêtements.

Je me préparais en respectant son désir en réalisant que mon seul pantalon de jogging avait un trou au niveau de mes fesses ce qui n’excitait encore plus , il fallait vraiment que je me calme car je ne répondais plus de rien.
l'attente commençais et je me faisais des plans dans ma tête en me disant que c'était trop beau pour être vrai, qu'il allait me poser un lapin et que j'allais enfin réaliser un de mes phantasme : baiser dans un lieu médicalisé.

Enfin mon téléphone sonna , il était en bas à l'accueil et il m'attendait !!

Je descendis le chercher a ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, En partie vraie, Gay, Fellation, Quadra